reflex panasonic L1, L10

fedo a dit:
pitaing, j'en prends bonne note, j'essayerais bien nikon :D;).

oui sauf que dans 6 mois ,jen tirerai quoi de tout mon matos ?
1000 euros?
le M numérique + un 35 mm sumicron çà va me couter 7000 euros...:(
vais rester nikon...:D

Pour ce qui est de mon peche mignon (les telemetriques...), je prefere attendre la sortie d'un zeiss ikon numerique, ou encore d'un hypothetique hexar rf Sony... Voire d'un epson rd-2...

2600€, tant pis :rolleyes: mais aussi tant mieux comme sa je regretterait pas mon D5D;) (que j'aime et que j'adore:love:)
En tout cas, si le capteur est bon je pense que Panasonic aura réussi un beau coup. L'objo a l'air tout ce qu'il y a de plus correct ! Et c'est vrai que le design est pas mal du tout ! En tout cas rien que sur photo il me plait !
Mais 2600€,c'est pas donné à tout le monde... Et le Nikon D200 fait concurence, ... à voir donc...

Mais 2600€,c'est pas donné à tout le monde... Et le Nikon D200 fait concurence, ... à voir donc...

2600 € c'est avec l'optique Leica stabilisé. nu il sera probablement vers les 1100/1200 €.
le D200 c'est la pointure au-dessus, boîtier quasi pro, viseur top, AF plus rapide...

mais bon 1200 € en sera le prix du 30D nu en septembre:siffle: .

bah le proto qui traine dans les mains des VRP Panasonic ne donne pas envie lui...

faut qu'il remette en place la bague de diaph... c'est ptêt ça... et qu'il décoicne le diaph aussi...

mais bon, c'est un proto hein ! :D

Salut.

Le firmware 2.0 est disponible.
Liste des nouveautés/corrections :
- Added a multiple exposure function.
- Added "panning mode"(MODE3) to the optical image stabilizer.
- Added a "low-angle" viewing mode that makes it easier to view the LCD display when the camera is held below eye level.
- Added feature that simplifies setting the aperture when using a lens without an aperture ring.
- Added two manual white balance settings to GUI. GUI design uses navigational cursor to easily select, and set, white balance (WB) to change the color temperature, or set the ISO sensitivity or flash.
- Time restriction for making changes was removed.
- Added "HOLD" option to Auto Review time, enabling continuous viewing.
- Added feature to allow zoomed playback of photos. It's now possible to move back to the preceding images or forward to the next images while the image is still zoomed.
- Added [AUTO] for the ISO sensitivity in the aperture-priority AE mode [A] and shutter speed-priority AE mode .
- Added GUI option to easily check the firmware version.
- Improved the performance of AE(Auto Exposure) and AWB(Auto White Balance).

@+
iota