Je ne m’y connais pas mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... tu vas finir par perdre en performances sur le tactile j’imagine.
Le film mat protégera quand même des rayures et petits chocs façon.
L’iPad pro n’est efficace qu’une fois un vrai clavier appairé. Dans mon cas un Apple d’iMac, dont j’apprécie le touché.
Sans c’est idéal pour taper une URL ou pour répondre rapidement à un mail mais pas pour dérouler du code ou des phrases.
L’iPad pro n’est efficace qu’une fois un vrai clavier appairé. Dans mon cas un Apple d’iMac, dont j’apprécie le touché.
Sans c’est idéal pour taper une URL ou pour répondre rapidement à un mail mais pas pour dérouler du code ou des phrases.
Taper du texte sur le clavier virtuel de l’iPad, ça ne me dérange pas, je vais même plus vite et c’est agréable de pouvoir placer l’iPad dans différentes positions.
Par contre pour le code, le clavier prend trop de place, dans un terminal, les flèches ne sont pas accessible directement, on perd du temps pour mettre les balises HTML,...
Voir la pièce jointe 125231
Je vais un peu tester avec un clavier physique et je vous dirai![]()
Bonjour
Je vais partir 5 jours en ballade photo. Habituellement je prends mon mac et un disque pour sauvegarder doublement tous les soirs (photos RAW lourdes et deux APN) puis je formate ensuite mes cartes
Je suis tentée de partir avec l'iPad seul ; j'ai le connecteur pour transférer les photos.
Comment sauvegarder le soir dans des hôtels au WIFI souvent minable ?
Plusieurs solutions ;
1) j'achète une ou deux cartes supplémentaires
2) J'ai des disques externes nomades qui servent sur le mac. Sont-ils utilisables sur l'ipad ? Ce qui me plairait le plus
3) J'ai vu des avis trop variés sur les carte USB pour être confiante
4) je n'ai pas compris à quoi sert un routeur RAVPower
5) un disque wifi ? mais c'est cher
Merci d'avoir la gentillesse de me faire part de vos expériences.
Quel outil utilises-tu pour modifier des fichier html ou faire du code ? Ça m’intéresse
Perso, je ne pense pas pouvoir le faire avec le clavier tactile. J’ai pris l’habitude de la disposition des touches sur un clavier classique
@tit-Ben
Je viens de recevoir une clé mais je vais la renvoyer car elle ne rentre pas à cause de la protection de l’ipad.
J’ai essayé sans protection mais le logiciel impose de travailler en mode portrait ce qu je n’aime pas et le transfert est très très lent pour 5 malheureux RAW… je me vois mal en ramener 100 chaque soir
C’est une Photofast 32Go vendue par Digit-photo ; as-tu une meilleure expérience ? Avec quelle marque ?
Oui mais c'est un peu cher pour mes petits voyages.Sinon, un Western Digital MyPassport Wireless Pro fera parfaitement l’affaire. Indispensable même.
À tomber jusqu'à quel point?( Et les hauts parleurs sont à tomber)