Le problème, c'est que tu peux acheté une machine aujourd'hui avec une dalle LG et soit avoir le problème de suite, ou alors avec le temps quelques semaines voir quelques mois, certains utilisateurs ont acheté leurs machines dès sa sortie et c'est seulement maintenant que le phénomène débarque avec une accentuation dans le temps, c'est chiant! J'ai la chance d'avoir un écran samsung, mais j'en menais pas large jusqu'au moment ou j'ai vu quelle dalle je possédais, si j'avais eu une dalle LG, j'aurais demandé un remboursement, au prix de la machine on a le droit d'exiger la perfection, surtout que l'écran et quand même l'argument principal de cette machine
Hors sujet, j'ai installé vmware fusion pour avoir un petit pc virtuel via mac os X, j'ai donc installé win7 quelle horreur!!!! Il est tout pixélisé sur le retina, j'ai beau changé la résolution, rien y fait, c'est dégueulasse, déjà qu'à la base je suis pas fan de windows, mais là c'est carrément immonde enfin bon c'est juste pour faire tourner quelques logiciels... Win8 serait-il optimisé pour l'écran? :siffle:
HS oui tu as raison. Je ne vois pas pourquoi Win8 serai optimisé pour le retina alors que les logiciels de la suite adobe ne le sont toujours pas. Alors que les ordinateurs mac sont les premiers utilisés par les infographistes/graphiste.
Même chose pour Firefox qui ne va rien faire avant la version 10 apparemment. Mais je préfère une version pixelisé de firefox que safari...