[RETINA] Dalle LG vérolée ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Tu leur a laisser dans un Apple store ou tu l'a envoyer?
Tu as fait quelque chose pour qu'il mette une dalle Samsung?
Et il t'a dit quoi exactement pour le problème de ghosting?

Pour ce type de problème tels que les images fantômes un remplacement du MBPR est elle envisageable?
avez vous essayez de négocier ? est ce que la réparation est que la seule solution ?

merci

olivier

Il me semble que le changement de machine est possible que durant les 14 jours de rétractations.
Délai où l'on peut renvoyer la machine sans motivation.
Au dela, c'est le remplacement de la dalle seule qui est proposé.

Je ne suis pas certain que les Apple Store ou les centres agréés puissent choisir le fabricant de la dalle. C'est la loterie de ce coté aussi il me semble.

Politique de retour en période de fêtes

Les articles achetés sur l'Apple Store en ligne et reçus entre le 27 octobre 2012 et le 25 décembre 2012 peuvent être renvoyés jusqu'au 7 janvier 2013. Nous attirons votre attention sur le fait que toutes les autres Conditions générales de l'Apple Store en ligne restent d'application. Cette politique de retour en période de fêtes ne s'applique ni à l'iPhone, ni aux forfaits. Tout achat réalisé après le 25 décembre 2012 sera soumis à la politique de retour standard de l'Apple Store en ligne qui stipule que le retour doit être réalisé sous 14 jours calendaires à compter de la date de réception. Pour en savoir plus, consultez l'Apple Store en ligne.

C'est déjà un bon point pour ceux qui ont commandé après cette date :up: ça laisse un peu de temps

Moi qui vais recevoir mon MBPr lundi 19/11, c'est vraiment super! Si j'ai une dalle LG je vais avoir le temps de voir si du ghosting apparaît ou non :)

j'ai une petite question:
si un jour j'ai un ghost... j'ai un écran LG...:hein:
mes 14 jour de remplacement son passé.

Es que dans se cas la garantie marche ? Il me remplacerons quand même l'écran ?:rolleyes:
merci de votre réponse :)

j'ai une petite question:
si un jour j'ai un ghost... j'ai un écran LG...:hein:
mes 14 jour de remplacement son passé.

Es que dans se cas la garantie marche ? Il me remplacerons quand même l'écran ?:rolleyes:
merci de votre réponse :)

La réponse est dans ta question......

oui mais bon vu que les garanties c'est souvent l'en**** je préfère avoir confirmation on ne sait jamais... :rose:

Une garantie reste une garantie...
Si l'ecran a un defaut, il doive te le changer pendant la periode de garantie.

Tu leur a laisser dans un Apple store ou tu l'a envoyer?
Tu as fait quelque chose pour qu'il mette une dalle Samsung?
Et il t'a dit quoi exactement pour le problème de ghosting?
Non, j'ai d'abord appelé le SAV Apple, je leur ai décrit le problème et détaillé les tests que j'ai effectué pour identifier le problème. Il m'a donc fourni une adresse d'un réparateur agrée Apple.

Je m'y suis rendu un lundi pour apporter la machine et décris le problème des lignes (mais pas le gosthing je pensais que l'éffet gosth aperçu était une conséquence des lignes apparues à ce moment là).

Le vendredi, appel du technicien chargé de réparer la machine et me demande de décrire à nouveau le problème, je lui dit d'allumer la machine et il voit bien les lignes, mais ayant pris connaissance de ce topic, je lui parle du gosthing qui était apparu. C'est là qui me rétorque que ce problème est connu et qu'un mise à jour système allée bientôt apparaitre.

Je récupère ma machine et je tape la commande qui me retourne :
Color LCD
LSN154YL01001
DLM240700CMF49HBC

Voilà.

Non, j'ai d'abord appelé le SAV Apple, je leur ai décrit le problème et détaillé les tests que j'ai effectué pour identifier le problème. Il m'a donc fourni une adresse d'un réparateur agrée Apple.

Je m'y suis rendu un lundi pour apporter la machine et décris le problème des lignes (mais pas le gosthing je pensais que l'éffet gosth aperçu était une conséquence des lignes apparues à ce moment là).

Le vendredi, appel du technicien chargé de réparer la machine et me demande de décrire à nouveau le problème, je lui dit d'allumer la machine et il voit bien les lignes, mais ayant pris connaissance de ce topic, je lui parle du gosthing qui était apparu. C'est là qui me rétorque que ce problème est connu et qu'un mise à jour système allée bientôt apparaitre.

Je récupère ma machine et je tape la commande qui me retourne :
Color LCD
LSN154YL01001
DLM240700CMF49HBC

Voilà.

Donc tu l'as pas laisser dans un apple store?
C'est un magasin agrée apple?

Je viens de recevoir la bête, j'ai tapé la ligne de commande dans le terminal, je suis soulagé, je possède une dalle Samsung
Color LCD
LSN154YL01001
DLM228402RXF49HAD
J'y retourne c'est la claque visuellement :up: Je vais quand même faire le test histoire de :D

Je viens de recevoir la bête, j'ai tapé la ligne de commande dans le terminal, je suis soulagé, je possède une dalle Samsung
Color LCD
LSN154YL01001
DLM228402RXF49HAD
J'y retourne c'est la claque visuellement :up: Je vais quand même faire le test histoire de :D

Je n'ose même pas taper la commande de peut d'être déçu, alors que tout va bien pour l'instant :up: