j'ai une petite question:
si un jour j'ai un ghost... j'ai un écran LG...:hein:
mes 14 jour de remplacement son passé.
Es que dans se cas la garantie marche ? Il me remplacerons quand même l'écran ?:rolleyes:
merci de votre réponse
oui mais bon vu que les garanties c'est souvent l'en**** je préfère avoir confirmation on ne sait jamais...
Non, j'ai d'abord appelé le SAV Apple, je leur ai décrit le problème et détaillé les tests que j'ai effectué pour identifier le problème. Il m'a donc fourni une adresse d'un réparateur agrée Apple.Tu leur a laisser dans un Apple store ou tu l'a envoyer?
Tu as fait quelque chose pour qu'il mette une dalle Samsung?
Et il t'a dit quoi exactement pour le problème de ghosting?
Non, j'ai d'abord appelé le SAV Apple, je leur ai décrit le problème et détaillé les tests que j'ai effectué pour identifier le problème. Il m'a donc fourni une adresse d'un réparateur agrée Apple.
Je m'y suis rendu un lundi pour apporter la machine et décris le problème des lignes (mais pas le gosthing je pensais que l'éffet gosth aperçu était une conséquence des lignes apparues à ce moment là).
Le vendredi, appel du technicien chargé de réparer la machine et me demande de décrire à nouveau le problème, je lui dit d'allumer la machine et il voit bien les lignes, mais ayant pris connaissance de ce topic, je lui parle du gosthing qui était apparu. C'est là qui me rétorque que ce problème est connu et qu'un mise à jour système allée bientôt apparaitre.
Je récupère ma machine et je tape la commande qui me retourne :
Color LCD
LSN154YL01001
DLM240700CMF49HBC
Voilà.
Non c'est un centre de réparation agrée Apple mais ils font aussi des réparations pour Epson et d'autres marques.Donc tu l'as pas laisser dans un apple store?
C'est un magasin agrée apple?
Je viens de recevoir la bête, j'ai tapé la ligne de commande dans le terminal, je suis soulagé, je possède une dalle Samsung
Color LCD
LSN154YL01001
DLM228402RXF49HAD
J'y retourne c'est la claque visuellement Je vais quand même faire le test histoire de