[RETINA] Dalle LG vérolée ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Le premier s'eteignait tout seul tout le temps, le deuxieme avait la capot pas aligné avec la coque inferieure,et le troisieme les trous des enceintes pas tous perforés.
Ouf le 4eme est bon...c'etait le dernier echange autorisé par Apple.
Payes ta qualité:rolleyes:

Ah ouai quand même!

Le premier s'eteignait tout seul tout le temps, le deuxieme avait la capot pas aligné avec la coque inferieure,et le troisieme les trous des enceintes pas tous perforés.
Ouf le 4eme est bon...c'etait le dernier echange autorisé par Apple.
Payes ta qualité:rolleyes:

Et si tu avais encore un problème il allait refuser l'échange ? :eek::eek:

En tout cas moi après mon premier échange je viens de remplacer la dalle LG à cause du ghosting au genius bar et maintenant SAMSUNG ! :)

J'ai essayer un MacBook Pro retina à boulanger.mais j'ai pas vu de rémanence.il faut rester combien de temps sur une page blanche?
Sinon bien presser d'ouvrir le mien.....

@clement: oui au bout de 3 ordis ils te remboursent, j'ai du négocier sévère pour avoir un 4ème.jetais dégouté quand elle m'a dit ça. Devoir me retaper une commande et repayer des frais de banque super.

C'est sur que c'est pratique d'un point de vue mais dans ton cas moins... !

Bref je croise les doigts qu'aucun problème apparaissent ! Et on va réfléchir pour l'apple care..

La commande -> Run: ioreg -lw0 | grep \"EDID\" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6

Si le résultat retourné est 'LSN154YL01001' c’est un Samsung) si c’est 'LP154WT1-SJA1', c’est un LG /Sharp.

Hello ma dalle à été changer après deux semaine mais sans avoir a insister au pres de apple ... donc pour le moment pas d'effet de ghosting par contre la commande fonctionne pas pour savoir quelle dalle j'ai eu

Il faut tapper :
Bloc de code:
ioreg -lw0 | grep \"EDID\" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6

J'ai été un des premiers à avoir le macbook pro retina, donc version A première du nom, dalle LG et aucun soucis à l'horizon après ces quelques mois d'utilisation.

:up:

je dois recevoir le mien la semaine prochaine, je stresse avec cette histoire de ghosting, il a l'air d'y avoir plus de dalle LG en circulation que de Samsung:zen: Et j'ai pu lire sur le site d'Apple sur un fil de discutions que ça touche aussi les macbook pro retina 13':siffle:
Wait & See:rose:

Bonsoir, j'ai regardé sur le pour savoir quand est-ce-qu'il à était fabriqué et ils me disent que c'est la 8ème ou 35ème semaine.
Sachant que j'ai une dalle LG dois-je m'inquiéter ?
Pour le moment par rapport à l'écran je n'ai rien à dire, mais existe t-il un test pour savoir si cette écran est/sera en panne ? Afin de pouvoir rapidement le faire changer.

Merci

Bonsoir, j'ai regardé sur le pour savoir quand est-ce-qu'il à était fabriqué et ils me disent que c'est la 8ème ou 35ème semaine.
Sachant que j'ai une dalle LG dois-je m'inquiéter ?
Pour le moment par rapport à l'écran je n'ai rien à dire, mais existe t-il un test pour savoir si cette écran est/sera en panne ? Afin de pouvoir rapidement le faire changer.

Merci

Idem pour moi, j'avais entendu parlé de quadrillage blanc et noir sous forme de vidéo que l'on laissé 10 min affiché mais plus moyen de mettre la main dessus.

Je viens d'apporter mon MBP 15' Retina qui date d'un mois (Sept) au SAV.
Soucis : Des lignes entières de pixels de couleur grise sur toutes la hauteur de l'écran.
Cela est apparu durant l'utilisation (Surf) et le problème apparaît dès l’écran gris de démarrage.
Apres reset du SMC, Pram, Vram rien y fait.

J'aurai du regarder la marque de l'écran pour donner plus d'information :s.

Une personne à déjà eu ce PB ?