Bonjour,
Ceci dans le genre de Adobe photo deluxe pour windows.
Merci.
Bonjour,
Adobe photo deluxe... pour Mac ?
Bonjour,
Merci.
Essayez Gimp. C'est un programme gratuit dont l'interface, la disposition des menus, et les options ressemblent beaucoup à Photoshop.je recherche un logiciel de retouche d'image qui permet notamment de dupliquer une partie d'une photo et de découper une partie de l'image.
Par exemple, découper juste le contour d'un visage pour le coller dans une autre image et dupliquer une partie d'image pour la coller ou la copier ailleurs dans la même photo.
Il faut navoir jamais utilisé lun ou lautre pour trouver que leurs interfaces se ressemblent. :heu:Essayez Gimp. C'est un programme gratuit dont l'interface, la disposition des menus, et les options ressemblent beaucoup à Photoshop.
À ce compte là, bien des logiciels ressemblent à Photoshop. Beaucoup sen inspire (le copie) dailleurs. Et cest dommage quil ny ait pas plus doriginalité dans les logiciels censés faire ce que fait Photoshop.Mais je sais que quand j'utilise Gimp, j'ouvre les menus déroulants pour trouver des options où j'aurais été les chercher dans photoshop et en général, je trouve ces options au même endroit : redéfinir taille de l'image, ou dans la boîte d'outil : la pipette ressemble à une pipette, les pinceaux ressemblent à des pinceaux, etc.
Bonjour,
Nouvel utilisateur de mac, je recherche un logiciel de retouche d'image qui permet notamment de dupliquer une partie d'une photo et de découper une partie de l'image.
Par exemple, découper juste le contour d'un visage pour le coller dans une autre image et dupliquer une partie d'image pour la coller ou la copier ailleurs dans la même photo.
Merci.
ben j'ai déjà utilisé les deux et je trouve que la boîte d'outil est semblable. J'ai pas de photoshop installé actuellement sur ma machine, donc je peux pas faire de comparaison point à point. Mais je sais que quand j'utilise Gimp, j'ouvre les menus déroulants pour trouver des options où j'aurais été les chercher dans photoshop et en général, je trouve ces options au même endroit : redéfinir taille de l'image, ou dans la boîte d'outil : la pipette ressemble à une pipette, les pinceaux ressemblent à des pinceaux etc.
maintenant, je ne suis pas un pro de la retouche et du graphisme. Je ne travaille pas régulièrement avec Photoshop. c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté pour le mettre sur ma nouvelle machine. Sans doute que quelqu'un qui utilise des fonctionnalités spécifiques et plus poussées que juste le recadrage ou le travail avec des calques, trouvera beaucoup plus de différences que je n'en vois.
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel de retouche photo, gratuit ou en ligne pour Mac
un truc que tu peux etudier: l'outil recherche du forumBonjour à tous ;
Alors voila : j'aimerais trouver un logiciel de retouche photo GRATUIT q
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La vie n'est bonne qu'à étudier et à enseigner les mathématiques."
Blaise Pascal
Adobe Photoshop CS 5Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel de retouche photo qui soit capable de faire disparaitre un personnage ou autre sur une photo, comme s'il n'avait jamais existé.