AES-Canal Historique a dit:les sacs en bandoulière sont déconseillés par les bons kinésithérapeutes...![]()
mais du coup, on peut aisément réclamer des massages à sa douce !
AES-Canal Historique a dit:les sacs en bandoulière sont déconseillés par les bons kinésithérapeutes...![]()
AES-Canal Historique a dit:ça s'appelle un cerveau en français mais je sais pas comment on dit en suisse...![]()
WebOliver a dit:Un quoi? :heu:
AntoineD a dit:je vais simplifier mais : tu prends n'importe quoi chez lowe pro et t'es satisfait
ton stealth machin est très bien mais attention c'est du lourd : pas le top pour la balade :/
Je te conseille le mini-trekker : sac à dos très ergonomique et même avec 10 kg dans le dos il reste bon
et ton 12 pouces + sacoche façon tucano ira très bien dans la poche de devant;, moi j'y mets mon 15" avec housse sfbag (sfbags.com)
WebOliver a dit:Oui, mais non.Comme je l'ai expliqué, j'ai déjà un super sac à dos de chez Crumpler (le Shrinkle), donc je ne vais pas en reprendre un.
Mais merci pour les infos quand à ce sac Lowepro. Je prospecte.
En fait, pour se balader et avoir son matos à portée de main, le mieux est un sac qu'on porte sur l'épaule.
alan.a a dit:Je porte parfois assez lourd dans mes sacs en bandoulière. Je passe juste la bandoulière sur l'épaule opposée du flanc ou se trouve le sac. C'est très stable. Question look, je dois avoir l'air un peu con, mais ça je m'en moque.
woulf a dit:Et puis Crumpler, c'est pratique, ils ont des coloris tellement discrets qu'on te remarque à peine![]()
alan.a a dit:Ben je ne sais pas, je ne voyage pas avec un groupe de photographes pour voir comment ils font![]()