Sacs Crumpler pour la photo?

Quel type de sac est préférable?

• Sac à dos

Votes: 24 30,0%
  • Sacoche en bandoulière

Votes: 28 35,0%
  • Les deux :siffle:

Votes: 25 31,3%
  • Sans avis

Votes: 3 3,8%

• Total voters
    80
donatello a dit:
Les sacs à dos Clumper sont très bien pour la photo en revanche les sacs besaces sont nuls parcequ'ils ont pas de fermeture éclair => Plein de poussière à l'intérieur...

Hum, ça dépend de la conception.... De très bons sacs hors crumpler de marques qui n'ont plus rien à prouver sont dépourvus de telles fermetures ;)

:up: :D

Bon alors j'ai un lowepro mini trekker AW, mais devant le nouveau matos qui arrive, j'ai besoin de :
- Beaucoup plus de place
- Résistant à des températures pouvant descendre assez bas (-15°) et à la pluie
- Très bon dans la tenue (multiples attaches, etc ...)

Si quelqu'un a éssayé, ou utilise ce genre de sac grand reporter qu'il me conseille car pour l'instant je pense prendre celui là : expedition 8

Merci :)

moi j'ai le loewpro commercial AW qui est modulable, j'ai rajouté des étuis objectifs...c'est du bon :up:

turnover a dit:
:up: :D
- Résistant à des températures pouvant descendre assez bas (-15°) et à la pluie

Surtout à la pluie dans les Vosges :D

Mais parfois les températures montent largement au dessus de -15° .... à prévoir ;)

j'ai un LowePro Rover Light, un LowePro MiniMag AW, un Lowepro Omni Trekker et un LowePro Orion Trekker II

le MiniMag est là pour les draches picardes... :D

j'échangerais bien le Rover Light pour un CompuRover ou un Crumpler équivalent pour transporter un PB15". ;)

[MGZ] alèm a dit:
j'ai un LowePro Rover Light, un LowePro MiniMag AW, un Lowepro Omni Trekker et un LowePro Orion Trekker II

le MiniMag est là pour les draches picardes... :D

j'échangerais bien le Rover Light pour un CompuRover ou un Crumpler équivalent pour transporter un PB15". ;)

Putain c'est quasiment le prix de tout mon matos, tes sacs, là :D

Moi j'ai un mini-trekker classis indesctructible... Avec une pochette pour mon powerbook 15" dans la poche avant, tout roule :up:

le loewpro est un monstre :D je peut mettre tout mon matos inside (mackie :coucou: :D ) j'ai aussi un panodia sac à dos, partique dans les concerts sans fosses :D ... et enfin mon vieux sac nikon en toile beige qui est increvable et qui fait bien pro style domke :love:....

Bonjour
Je suis à la recherche d'un conseil pour le choix d'un sac.
J'aime beaucoup les sacs Crumpler Pretty Boy mais pas moyen de me décider pour le gabarit a choisir. Les dimensions intérieures ne me parlent pas. je voudrais y caser : K100D avec Sigma 70-300 monté, le 18-55 du kit plus de la réserve pour un éventuel 3ème objectif + le bazar habituel (câbles, un jeu de piles, chargeur, iPod). Le L est il suffisant pour ça ou faut il passer au XL voire au XXL. Si quelqu'un a des adresses sur nantes pour faire le test en réel, je suis preneur.

Merci

Un p'tit UP. :coucou:

Il me semble qu'il existe plusieurs tailles (Du XS au XXL).

Essaye de voir en vrai ce que ça donne. :)

Je ne demandes que ça.
Je m'en remets aux Nantais, pour trouver une (ou des) boutique qui présente cette gamme.
Avis aux connaisseurs.
:zen:

OK merci. Je verais ça ce week-end. Et si j'ai le temps, je ferais un petit détour par la fn*c.
:zen:

Pas moyen d'obtenir un pretty boy avant mi-mars (même auprès de crumpler europe).
Je me suis rabattu sur un Daily S qui me va parfaitement.

Photos? :)

Tu y mets quoi dedans?

Mici.

Pur l'instant, j'y mets seulement mon K100D avec 18-55 + le merdier qui va bien (je n'ai que ça). Mais On doit pouvoir ajouter 1 objo + flash ou toute autre combinaison du genre.

dsc00064tt1.jpg

c'est celui-ci.