Si Si

" Gnap "

oups
laugh.gif

Malkovitch-bouletMaispasTrop-

Tu vois Captain, j'ai deja une touche
laugh.gif

Ben le FN a que des boulets comme inscrit au parti....

Hum... pk donc??? je dis et je maintiens que pour prendre sa carte de partie au FN faut être vraiment con
Si t'as du mal a comprendre ce qui est ecrit, c'est pas ma faute, vieux (vu qu'on se tutois)

/me met un grande baffe dans le dos a malkoviche

Sacré toi va!

Bassman a dit:
Hum... pk donc??? je dis et je maintiens que pour prendre sa carte de partie au FN faut être vraiment con
Si t'as du mal a comprendre ce qui est ecrit, c'est pas ma faute, vieux (vu qu'on se tutois)

Non non non ce coup la je l'avale pas hehe.

je suis parfaitement d'accord que pr etre electeur du FN on peut etre boulet (encore que sa se discute, on peut etre facho aussi mais je ne vais pas me lancer la dedans avec toi
laugh.gif
) ; c'est plus le rapport Boulet avec Front national qui m'inquietait
crazy.gif

Alors on pourra juger de l'ambiguité ou non de ton message mais moi le mot "boulet" a coté de "FN" j'aime pas. (mais si g sauté dessus ct pr mordre à mon ameçon préféré)
laugh.gif

Malkovitch -boulet attitré-

sorti d'un canon d'intelligence
laugh.gif
tongue.gif
smile.gif

T'es le cousin de leopal toi ou koi?

Remarque si c'est le seul endroit ou il trouve des amis

C'est pas vraiment l'endroit ou je traine moi mais si t'es bien la bas, restes y

Ah, le meeting de le pen en 1988 à rennes, les pavés, les barres à mine, la lacrymo (avec un foulard et des rondelles de citron collées aux joues pour conter les effets), la sécu, les CRS, le repli et le refuge dans un troquet aménagé dans une cave...
Comme en 68, mais en 88, c'était ! et ça emballait sec, des héros rebelles qu'on était
smile.gif

Vivement 2008
laugh.gif

Malkovitch a dit:
Bassman à l'intérieur (ou défense ?)

Non non moi j'suis plutot mieux au talon. J'ai été formé a ce poste. Et puis défense, attaque , tout ca c'est un peu vague dans mon (ex)sport, on fait de tout chacun notre tour.

Oki comme ca ca me va
laugh.gif