Salut à tous,
merci de ta manip' mais il se trouve qu'une fois le fichier sauvegardé, je lance le jeu, il redevient en anglais et le fichier System.reg aussi ! Etrange... j'ai supprimé ma sauvegarde au cas ou mais rien n'y fait !
Merci de votre aide
Bonjour,
Pour explication: j'ai acheter les sims 3 uniquement en anglais, puis 1 extension en anglais et enfin 1 extension en français.
Malgré le fait que je joue avec la dernière extension en français, le jeu reste toujours en anglais.
Je rencontre également le même problème. J'ai suivi toute la procédure demandée en supprimant tous les sous-dossierq finissant en .lproj, sauf "French.lproj".
Puis je suis allée dans le fichier system.reg, où j'ai également fait les manipulations demandées. Puis j'ai enregistré. J'ai réouvert le fichier. Les changements étaient restés.
J'ai donc lancé le jeu, mais il était toujours en anglais.
Je suis donc aller vérifier le fichier system.reg où les changement avait disparus et où il était à donc à nouveau indiqué: "en_US" et "US", au lieu de "fr_fr" et "CA".
Comment puis-je faire en sorte que les changement perdurent pour que le jeu se mette définitivement en français sur le MAC ?
Merci beaucoup d'avance à tous pour votre aide