Ok. J'avais pas vu les digressions. Désolé ChrisK, effectivement, tu n'es pas tombé dans le meilleur post pour te faire aider. En fait, pour bien te faire comprendre dans quoi tu t'es fourré, tu es un peu comme un hobbit naïf qui se retrouverait au milieu de toutes les troupes du mordor sans comprendre comment il est arrivé là. N'aie pas peur, Gandalf va tout nettoyer ton post des vilaines conneries des gros méchants trolls et le rediriger au bon endroit. Je planifie ça pour demain parce que ça va prendre du temps.
Encore toutes nos excuses pour t'avoir particulièrement mal reçu. Et ne t'inquiètes pas, j'ai annulé la bouffe de mercredi soir
Pour les autres, si vous en rajoutez derrière, c'est moi que ça va gonfler parce qu'il y en aura plus à enlever. Alors tenez vous normalement, ou les prochaines fois, je hache menu dès la première vrille. J'en ai marre de me faire engueuler par tout le monde à cause de ce genre de suite de posts sans queue ni tête. Retrouvez-vous ici sans problème, vous voir communiquer me fait très plaisir, mais épargnez les "extérieurs". Ouvrez-vous un ou deux posts à couilles et vomissez dedans, j'y viendrai certainement plus qu'à mon tour, mais s'il vous plaît, à partir de maintenant, lâchez la grappe aux gens de passage
Je sais que vous comprendrez ma position. Merci d'avance.