Sons avec le mot "Macintosh"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon. ChrisK... le résultat n'est pas celui que j'escomptais. Après nettoyage (une demi-heure mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même... :/) les message restent physiquement en place. Seul leur contenu est effacé. Je me vois mal balancer un message dégueulasse comme tout dans le forum d'un de mes homologues. Je suis sincèrement désolé.

Pourrais-tu ainsi, de toi-même, aller poster ta question ici par exemple ? Il s'agit du forum "musique". Comme ton sujet traite de fichiers audio, ils pourront t'expliquer mieux que nous ou du moins aussi bien que coincoin. En tout cas, tu seras mieux accueilli. Encore toutes mes excuses
wink.gif

Oui, encore toutes ses excuses.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Coin, en synthèse vocal qui gère plusieurs types de voix, d'intonations et même d'accent suivant les pays, c'est çà l'une des référence, c'est pas gratuit mais c'est très pro. Quand tu as le soft complet, tu rigoles quand tu entend les autres (d'ailleur dans la démo il reconnait le mot Macintosh et le prononce comme il faut là ou les autres prononce "massintoss").
Par contre il est loin d'être gratuit mais une version OSX existe.

Bon, allez, on va se faire pardonner.
J'ai une femme et une fille à la maison, quelques micros (dont un Shure), un préampli à lampe et une bonne carte son (Delta audiophile 24/96).
Envoie-moi un MP et on s'arrangera (putain comme je suis coool, j'en reviens pô)

Fais payer des droits quand même, on ne sait jamais si les sons sont diffuser partout dans le monde
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci Guytantakul
smile.gif

J'essaie d'envoyer des messages en PV mais ceux ci ne semblent pas passer. J'ai à chaque fois un message d'erreur (tous les champs reqis n'ont pas été remplis).

Comment je fais?

Pas grave : je fais quelques essais avant la fin de la semaine et je les mets en ligne. Je t'envoie un message privé pour te prévenir quand c'est prêt (trois ou quatre phrases par fille, je veux pas non plus les user)
smile.gif

Génial!
merci, je savais bien que je finirais par trouver. En tout cas, n'hésite pas à en faire un max, hein
wink.gif

le format .mp3 me paraît encore le plus approprié pour les fichiers, pour des raisons évidentes de place, mais je te laisse gérer.

Merci encore,

ChrisK

Content pour toi l'ami
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Edit : pinaize... me fait pas éditer tous tes posts STP. Si tu sens que c'est pas utile, abstiens toi
smile.gif
Cette histoire est bientôt finie, j'attends le signal de Guytan pour fermer. Devance moi, ferme la maintenant
laugh.gif
smile.gif
Merci d'avance

... quoique finalement... puisque Guytan le contacte par MP, on peut fermer. Voilà. ChrisK, j'espère que tu trouveras ce que tu veux mais pour tes prochains messages, sache qu'ici, c'est le forum public d'un clan de JOUEURS, et pas de preneurs de sons
smile.gif
Les autres questions c'est sur le jeu ou je les redirige direct. Fait gaffe... les discussions lancées sur des sujets banals, c'est direct au bar que je les envoie
smile.gif
A bientôt et content d'avoir pu t'aider. ++

Statut
Ce sujet est fermé.