notez que 700 $ aux USA c'est le prix hors taxe (faut rajouter entre 10 et 15 % selon les états).
fedo a dit:notez que 700 $ aux USA c'est le prix hors taxe (faut rajouter entre 10 et 15 % selon les états).
einqui a dit:Je suis la sortie du nouveau Sony avec interet, mais comme je viens de m'acheter un D7D neuf, je ne regarde les reflex sony que de loin comme d'eventuels remplacants. Les objectifs en revanche...
Ici, voici les prix (c'est amusant de voir qu'il est un peu plus cher au Japon qu'aux US)
-Sony a100 seul : 99 800 Yens (688 Euros)
-Sony a100 + 18-70 : 119 800 Yens (826 Euros)
-Sony a100 + 18-70 + 75-300 : 139 800 Yens (964 Euros)
Et les prix sont taxes comprises
Viendez, viendez!!
De toute facon, a mon avis, le meilleur rapport qualite prix de cette annee sera probablement le nouveau reflex panasonic...
Luc G a dit:Oui, enfin, en France, c'est 950 le tout nu puis très probablement 1050 avec le 18-70.
Ceci dit, la disponibilité "tardive" pourrait me faire attendre le suivant
(fin juillet, j'aurai déjà fait une partie de mes vacances en argentique). Mon prochain "gros" besoin se situant en janvier 2007 (carnaval de Limoux ), il risque de m'être pas trop difficile de patienter.
einqui a dit:C'est une des raisons qui me conforte dans l'expatriation
Il suffit de remplacer le carnaval de Limoux par des vacances-photo a Tokyo
fedo a dit:euh pas vraiment, il ne sera pas moins cher que son équivalent olympus l'E330 qui coûte actuellement le même prix que le sony...
le sony est bien placé maintenant faut attendre les tests des exemplaires de série.
fabrice252 a dit:oui, mais il aura une optique Leica avec...
Luc G a dit:Si c'est une optique leica "classique" c'est sûr qu'il y a peu de chances qu'elle soit mauvaise mais :
- toutes les optiques leica ne sont pas forcément systématiquement meilleures que les optiques équivalentes de nikon, canon, minolta, etc. Il faut juger sur pièces, pas sur le nome
- minolta fabriquait à une époque des optiques pour leica...
- leica a parfois collé son nom sur des trucs (des compacts par exemple) qui ne venaient pas de chez eux et qui n'avaient rien à voir avec les leica mythiques
fabrice252 a dit:Alors la, je trouve que c'est exagere:
Luc G a dit:Pas d'objectif faible dans mon souvenir chez leica mais parce que les objectifs testés étaient tous à des prix stratosphériques. Mais s'il y a le nom "leica" sur un objectif à 100 , il y a de fortes chances qu'il ressemble plus à un objectif à 100 qu'à un summilux.
iota a dit:C'est vrai, mais même à $700 hors-taxe (soit, au taux de change du jour, 545,5) ça n'explique pas les différences de prix pratiquées entre les USA et l'Europe.
Mais bon, on a l'habitude maintenant et puis, faut lui payer le billet d'avion
@+
iota
fabrice252 a dit:Alors la je suis desole, mais tu n'es pas pret de voir un objectif Leica a 100