Bonjour
Ecran bizarre et pleins de kernel panic
Gros problèmes d'affichage, écran qui vibre, tout qui s'affichent avec un décalage, 2 ou 3 répétitions,
quand cela arrive tout se bloque.
Des traces et des bandes a l'écran, des fois comme une éspèce de fond de texte, des fois également, comme des fenêtre, du bureau
sur le bureau mais sans cadre, pas moyen de faire de capture d'écran pour vous montrer
imac g5 17 512 de ram 10.3.8
Débranché tous les périphériques ( modem sagem 800 usb )
réparé les authorisations Onyx, ToolX , plusieurs fois, ça a peut être arrangé un peu ( ? ) , mais ça le refait
mise a jour 10.3.9 pareil
En désespoir de cause , Clean Instal, éffacage du DD (écriture de zéros sur toute les données, une fois )
reinstallation de 10.3.5 puis Maj 3.9 et ça le fais toujours
Re réparé les authorisations, ce qui est bizarre, il me semble que j'ai les mêmes que sous 10.3.8
-librairy/colorsync/profiles/display News permissions are16893
-system/library/files system/ cd 9660.fs/ cd9660.util/ News permisssions are 33261
-spécial uid for file directory.rivate/var/at/jobs. New uid is 1
-directory.rivate/var/at/spool. New permission is 1
Mais maintenant ça s'affiche en gros et en rouge ?
Le problème ça bloque souvent, depuis la reinstallation, je n'ai pas encore eut de kernel (ça vas pas tarder )
Si je suspend l'activité, ou laisse suspendre, il s'éteint, trés dur a redémarrer, écran qui vibre et des traces partout
Il est arrivé que le Mac émette un < Tût > asser long, puis le temoin ( power ) qui clignote
Un coup de Techtool de luxe, tous les tests réussis
Apple Hardware Test: mémoire vive vidéo . Erreur détecté
C'est grave Docteur ?
Merci de vos conseils, pour le moment j'arrive tant bien que mal ( c'est lent ) a faire quelque chose avec.
Si je répond pas, c'est que je suis planté.
Ecran bizarre et pleins de kernel panic
Gros problèmes d'affichage, écran qui vibre, tout qui s'affichent avec un décalage, 2 ou 3 répétitions,
quand cela arrive tout se bloque.
Des traces et des bandes a l'écran, des fois comme une éspèce de fond de texte, des fois également, comme des fenêtre, du bureau
sur le bureau mais sans cadre, pas moyen de faire de capture d'écran pour vous montrer
imac g5 17 512 de ram 10.3.8
Débranché tous les périphériques ( modem sagem 800 usb )
réparé les authorisations Onyx, ToolX , plusieurs fois, ça a peut être arrangé un peu ( ? ) , mais ça le refait
mise a jour 10.3.9 pareil
En désespoir de cause , Clean Instal, éffacage du DD (écriture de zéros sur toute les données, une fois )
reinstallation de 10.3.5 puis Maj 3.9 et ça le fais toujours
Re réparé les authorisations, ce qui est bizarre, il me semble que j'ai les mêmes que sous 10.3.8
-librairy/colorsync/profiles/display News permissions are16893
-system/library/files system/ cd 9660.fs/ cd9660.util/ News permisssions are 33261
-spécial uid for file directory.rivate/var/at/jobs. New uid is 1
-directory.rivate/var/at/spool. New permission is 1
Mais maintenant ça s'affiche en gros et en rouge ?
Le problème ça bloque souvent, depuis la reinstallation, je n'ai pas encore eut de kernel (ça vas pas tarder )
Si je suspend l'activité, ou laisse suspendre, il s'éteint, trés dur a redémarrer, écran qui vibre et des traces partout
Il est arrivé que le Mac émette un < Tût > asser long, puis le temoin ( power ) qui clignote
Un coup de Techtool de luxe, tous les tests réussis
Apple Hardware Test: mémoire vive vidéo . Erreur détecté
C'est grave Docteur ?
Merci de vos conseils, pour le moment j'arrive tant bien que mal ( c'est lent ) a faire quelque chose avec.
Si je répond pas, c'est que je suis planté.