Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Mon colis est expédié depuis plus de 24h mais j'ai n'ai aucune information concernant le nom du transporteur. J'ai une référence d’expédition Apple et une référence d'achat et je ne sais pas quoi faire avec cela pour suivre mon colis. Aviez vous eu la même chose?

Oui la référence d'expédition Apple va se modifier et tu auras d'ici 24 heures une série de 9 chiffres pour le suivi avec le nom du transporteur dans ton suivi de commande.

Si j'étais toi je ne changerai rien!

À mon avis la livraison est imminente tu es d'où ?

Pour ma part, le suicide est proche ... j'ai cliquer sur relivrer ah ah... il arrivera donc demain au lieu d'aujourd'hui. C'est une acte sado-masochiste inconscient après 6 mois d'attente :rateau:

Punaise, je vois que vous avez commander les 27" sur apple store et quand vous allez les reçevoir déjà alors que moi j'ai pré-commander le 21" à la fnac il y à déjà plus d'un moi et toujours rien. Je regrette !

Pour ma part, le suicide est proche ... j'ai cliquer sur relivrer ah ah... il arrivera donc demain au lieu d'aujourd'hui. C'est une acte sado-masochiste inconscient après 6 mois d'attente :rateau:

Ah la la la ! Pas bien!:)
Déjà qu'ils ont du mal faut pas compliquer les choses surtout pas!
( tu m'as fais bien rire :))
Bon c'est cool on va les avoir le même jour alors!

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

TNT viens de m'appeler. Livraison entre 18h et 22h

Youyou!!!!!

Alors, le papa Noël est passé?:D
Juste pour savoir ta livraison était prévue pour quand?

Bon bah :

Je vais installer toute mes apps, Windows, ... Je oense faire quelques vidéos test de la 680MX pour voir ce qu'elle donne dans les jeux ;)

Un seul mot me vient... SALOP!!!!!!!
Désole mais c'était plus fort que moi! Maintenant que c'est dis, profite avons et donne nous vite les premières impressions!

Bon bah :

Je vais installer toute mes apps, Windows, ... Je oense faire quelques vidéos test de la 680MX pour voir ce qu'elle donne dans les jeux ;)

Finalement ils livrent après 18 h TNT !
Bon moi j'espère que demain j'aurai le mien au centre de Toulon ça commence à faire long!:)
Profite bien je suis content pour toi:up:

bon voilà j'ai pas mal stréssé aujourd'hui il était en statut out for delevery mais le colis n'arrivait pas j'ai appelé à 2 reprise TNT pour savoir si j'avais encore une chance d'être livré ou si le livreur avait eu des problème pour trouver le lieu à 17H je n'y croyais plus et j'avais peur de lire le message sur TNT en soirée pour avoir la cause de la non livraison et d'un coup à 17h40 précise on sonne et là le type de TNT qui me dit j'ai un colis pour vous :D je vous dis pas comment j'ai dévalé les escaliers :rolleyes: et la le 27 pouces dans son joli emballage m'attendait qu'elle émotion :eek:

j'ai discuté un peu avec le livreur très sympa il me disait qu'ils étaient dans le piques de livraison, normalement il est de retour au dépôt à 17h30 alors que là il est encore sur la route

de retour à la maison encore un gros stress lorsque j'ai appuyé sur le bouton power et là le GooonnnG youpi et en route pour le transfert de ma timemachine il me donne 3 HRS

je vous donne ci-joint quelques photos

pour les reflets l'ecran est éteint :D donc il fait bien miroir

ne faites pas trop attention c'est un peu le bordel sur le bureau

sinon bon courage pour ceux qui attendent le leur demain ça sera bon

Dernière édition:
Excellent!
Par contre le livreur de notre ami Rafale a visiblement fait des heures sup:)
Je pense que l'importance des livraisons tardives en fin de journée doivent avoir un rapport avec l'importance de la ville.
Le conseiller TNT que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il sera au dépôt de Toulon demain.
Dépôt qui se trouve à 10 minutes de chez moi j'espère qu'il passera dans la matinée :)
En tout cas bravo! Et ils ont l'air vraiment magnifiques : ils doivent surprendre au déballage !

Dernière édition:
Excellent!
Par contre le livreur de notre ami Rafale a visiblement fait des heures sup:)
Je pense que les livraisons tardives en fin de journée doivent avoir un rapport avec l'importance de la ville.
Le conseiller TNT que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il sera au dépôt de Toulon demain.
Dépôt qui se trouve à 10 minutes de chez moi j'espère qu'il passera dans la matinée :)
En tout cas bravo! Et ils ont l'air vraiment magnifique : ils doivent surprendre au déballage !

merci j'ai hate de voir tes photos demain

je pense à un truc si tu habites aussi près pourquoi n'as tu pasdemandé si tu pouvais aller le chercher tu seras servis encore plus rapidement, remarque il débutera surement pas toi pour sa tourné

Ce qui m'étonne c'est que malgré tout nous ne sommes pas si nombreux que ça en France à l'avoir reçu (ou certains se cachent )
J'ai l'impression d'après les autres forums que nous sommes une dizaine depuis la semaine dernière enfin c'est qu'une impression mais par exemple aujourd'hui vous êtes que deux à l'avoir reçu.

merci j'ai hate de voir tes photos demain

je pense à un truc si tu habites aussi près pourquoi n'as tu pasdemandé si tu pouvais aller le chercher tu seras servis encore plus rapidement, remarque il débutera surement pas toi pour sa tourné

Je ne sais pas s'il est arrivé en fait.

Quand tu appelles TNT tu composes le numéro international?
Et je ne sais pas s'ils ont plus d'informations que sur le site donc impossible de savoir si le colis était arrivé.
Car lorsque j'ai appelé cet aprem la personne m'a expliqué qu'il était en transport routier depuis Paris ce matin jusqu'à l'entrepôt de Toulon et que c'était peut être trop juste pour l'avoir aujourd'hui.
Ils n'avaient pas encore de visibilité sur le trajet du camion.
D'ailleurs il semble que les mises à jour du site change tôt dans la matinée aux alentours de 5h00 même si le colis est réceptionné.
Mais bon, on arrive au bout du tunnel : ça me fait délirer qu'on ait pu suivre à la trace l'acheminement depuis Shangai c'était amusant et languissant aussi grrrrrrr!:)

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

c'est vrai ce que tu dis si d'autres personnes étaient en attente de la recevoir elle serai aussi impatiente que nous et viendrai poster sur ce forum

ou alors on est des êtres à part

Ou passionnés tout simplement:up:

Je fais parti des gens qui se cachent :D
Non en fait, je suivais l'action ailleurs mais finalement avec la livraison qui approche à grand pas, c'est pas plus mal de se regrouper avec ses pairs :D

D'abord, félicitations à ceux qui ont reçu ce magnifique objet ! :up:

Je suis très impatient que le mien arrive. Si j'ai tout suivi, il y a une grande chance que ça soit demain (livraison prévue à l'origine le 20 !), j'ai le même suivi que la plupart de ceux dont TNT s'occupe. Je croise les doigts, j'en peux plus d'attendre !
J'ai quand même un peu d'appréhension, TNT ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable lors de la seule et unique fois où j'ai eu affaire à eux.

Dernière édition: