Statut et envoi Commande Apple store imac 27

JE CROIS, que lorsque TNT passe et que t'es pas là, il le depose dans le Colis Relay le plus proche. Tu peux le récupérer une heure aprés le passage de TNT chez toi.

J'essaye de retrouver où j'ai lu ça et j'edite le message

EDIT : http://www.tnt.fr/BtoC/page_domicile_relais-colis.html

Merci :) mais je ne sais pas si il s'agit bien de ça...il indique une livraison de 8h à 13h, je crois que tu l'as reçu vachement tard dans la journée toi non?

Bon ben ça y est. Il est là. Ça va être dur d'attendre ce soir pour déballer tout ça...:cool:
Le carton va me tenir compagnie :D
Bon courage à ceux qui attendent encore.

Dernière édition:
Merci :) mais je ne sais pas si il s'agit bien de ça...il indique une livraison de 8h à 13h, je crois que tu l'as reçu vachement tard dans la journée toi non?

Oui en effet je l'ai reçu bien tard. Mais bon ça te laisse une chance qu'il soit passer ce matin.
TNT t'a appelé ou pas encore?

PS : Je viens de faire un Bench de l'iMac, je suis a 13 980 =D
Et dire que j'avais un MacBook Alu 13" qui avait un score d'a peine 2100 ...
Ca me change la vie. Je viens d'installer Assassin's Creed 3, ça tourne a fond en résolution native.
Fiou moi qui était pas un gamer à la base (enfin sur PS3 uniquement) ca me refait comme il faut :D

Je ne sais pas trop comment ils gèrent.
En ayant le statut en transit depuis Marseille ça veut dire qu'il est en cours de route vers mon dépôt ?
(Qui se trouvent à 60 km)

Oui en effet je l'ai reçu bien tard. Mais bon ça te laisse une chance qu'il soit passer ce matin.
TNT t'a appelé ou pas encore?

PS : Je viens de faire un Bench de l'iMac, je suis a 13 980 =D
Et dire que j'avais un MacBook Alu 13" qui avait un score d'a peine 2100 ...
Ca me change la vie. Je viens d'installer Assassin's Creed 3, ça tourne a fond en résolution native.
Fiou moi qui était pas un gamer à la base (enfin sur PS3 uniquement) ca me refait comme il faut :D

Salut rafale ! et félicitation pour ton imac !!!! as tu l'occasion de tester Battlefield 3 ???

Ton fusion drive c'est 1 to c'est ça ?

Salut rafale ! et félicitation pour ton imac !!!! as tu l'occasion de tester Battlefield 3 ???

Ton fusion drive c'est 1 to c'est ça ?

Je suis en train d'installer une floppé de Jeu.
Battlefield 3, Modern warfare 3 et Balc OPS II, Far Cry 3, Max Payne 3, NFS MW, ...
Je ferais des vidéos ingame avec le FPS et les settings dans l'aprem je pense ;)

Edit : Oui Fusion Drive 1To. Mais j'ai environ 3To en externe (j'attend mes boiters USB 3 dans la journée)

Battlefield 3, Modern warfare 3 et Balc OPS II, Far Cry 3, Max Payne 3, NFS MW, ...
Je ferais des vidéos ingame avec le FPS et les settings dans l'aprem je pense ;)

Edit : Oui Fusion Drive 1To. Mais j'ai environ 3To en externe (j'attend mes boiters USB 3 dans la journée)

OMGGGG j'ai hâte de voir pour BF3 !!! par contre j'ai fais la connerie de prendre le 3to fusion drive...

j'espère que bootcamp sera mis à jours pour supporter ça....

stephane83 je n'en reviens pas je me suis connecté ce matin pensant voir que tu était en attente de livraison et je vois que toujours rien franchement c'est de l'abus surtout qu'ils avaient spécifié cette date

j'espère qu'ils te le liveront avant la fin de journée

Oui. Tant que t'as pas le "import reçu", tu passeras jamais à "En cours de livraison".
En espérant qu'ils prennent pas la journée pour faire ces malheureux 60 km.
C'est bizarre leur histoire hier le gars de tnt me confirmait qu'il venait directement de Paris à Toulon et aujourd'hui il passe par Marseille :(
Bon je ne pense pas qu'il peut y avoir d''autres étapes intermédiaires ( et qu'ils livrent du coup quelques villes au passage ) entre Marseille et Toulon et qu'il s'agit des déplacements principaux de dépôts à dépôts.
De plus au téléphone ils ne semblent pas du tout informé de quoique ce soit tant ils se contredisent donc je me demande comment savoir si ma commande est au dépôt et si je décide d'aller la chercher directement (vu qu'il se trouve à 10 minutes de chez moi) comment devrais je m'y prendre?
Les appeler afin qu'ils se mettent en contact avec le dépôt ?

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas directement au dépôt ? Au moins ils pourront te répondre avec certitude (enfin j'espère...).
Comme il est en transit de Marseille que depuis 9h40 j'attends la fin d'après midi si mon statut reste inchangé.
Et puis je ne sais pas si le statut import recu ou out of delivery peuvent apparaître en après midi.
Mais on peut débarquer comme ca ?
Il faut se présenter avec une pièce d'identité c'est suffisant je pense?
Mais bon la livraison était estimée au 20 donc au moins le côté positif des choses c'est que pour demain c'est certain:)

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h39 ----------

Et toi tu n'as pas choisi ton pseudo par hasard !!!:D

Dernière édition:
Comme il est en transit de Marseille que depuis 9h40 j'attends la fin d'après midi si mon statut reste inchangé.
Et puis je ne sais pas si le statut import recu ou out of delivery peuvent apparaître en après midi.
Mais on peut débarquer comme ca ?
Il faut se présenter avec une pièce d'identité c'est suffisant je pense?
Mais bon la livraison était estimée au 20 donc au moins le côté positif des choses c'est que pour demain c'est certain:)

Si tu débarques ils auront pas trop le choix de te dire ce qu'ils savent.
Ça coûte rien et puis t'as rien à perdre :D

Regarde à quelle heure ton dépôt ferme et laisse un peu de temps pour voir si ils passent te le livrer :D

Et quoi!!!:mad:
Je suis un grand garçon moi :siffle:
J'ai appelé tnt en leur demandant si je pouvais venir le chercher (j'en peux plus moi:sleep:)
Ils préviennent le dépôt de Toulon et je peux dès à présent le retirer avec le numéro de suivi et pièce d'identité.
Je me prépare et j'y vais ok! :mad:
Bon je reviens un peu tout à l'heure juste pour dire qu'il est là mais bon je risque fort de m'absenter cet après midi : c'est tout un cérémonial que j'opère pour l'arrivée du divin imac :zen:

On dirait que c'est le grand jour pour tout le monde ! :D

Et quoi!!!:mad:
Je suis un grand garçon moi :siffle:
J'ai appelé tnt en leur demandant si je pouvais venir le chercher (j'en peux plus moi:sleep:)
Ils préviennent le dépôt de Toulon et je peux dès à présent le retirer avec le numéro de suivi et pièce d'identité.
Je me prépare et j'y vais ok! :mad:
Bon je reviens un peu tout à l'heure juste pour dire qu'il est là mais bon je risque fort de m'absenter cet après midi : c'est tout un cérémonial que j'opère pour l'arrivée du divin imac :zen:

Ils ont prévu combien de temps pour prévenir ? Si ça se trouve, sera déjà parti dans un camion :p