<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Tyler, l'instabilité d'os9 n'est pas nouvelle, et les problèmes de la version actuelle de X sont aussi connus. Rien de nouveau, donc. Si vraiment t'en as marre de ta machine (ce qui semble être réellement le cas), il faut pas que tu te fasses mal comme ça !
change !!<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non !
J'adore trop le mac pour ça !
Et puis même si je voulais changer, je ne peux pas !!Prendre un Wintel serait pour moi comme vouloir manger de la mort aux rats ! Mais ce que je veux dire c'est que la MAJ de mac os 10 , il fallit qu'elle soit là hier bon sang !
Je sais, j'ai fait mon coup de gueule et je pense qu'il le fallait.
Aussi bien, jamais un Keynote ne m'avais autant déçu !
Et pour ceux qui disent : fallait pas ecouter les rumeurs !
CE SONT DES ENFLURES parce que, LES RUMEURS, ça fait partie du monde mac , donc les passionnés, ben ils les lisent !
JE SUIS DESOLE , JOBS ne dit jamais rien sur ce qu'il compte faire ou ne pas faire ! Alors on se contente de rumeurs ! MAis Jobs sur ce coup, il l'a rien dit depuis janvier : NORMAL, IL Y AVAIT PRATIQUEMENT RIEN A DIRE !!!!!
Enfin...
Attendons septembre...
Pour l'instant moi, je suis TRES heureux avec mon G4 Cube, et je dois vous avouer que je ne me sans pas du tout en DECA technologique par rapport au nouveau matos ! Hahhahahaha.
Seulement, je suis tellement amoureux de MAC OS X que j'aurai voulu cette MAJ pour virer definitivement OS 9.1 et vraiment avoir un OS du futur, pas un OS Dans le futur...(Si vous voyez ce que je veux dire )
Enfin....
PS :Coucou à mon pote LEBOWSKI ! Sa va Duke ?