Suggestions d'amelioration du forum

Bonjour
j'ai commencé récemment à visiter MacGen depuis iTouch, donc j'utilise la version iPhone du site.
Je suis désolé mais il y a beaucoup de chose à revoir ;)
- le site doit détecter automatiquement l'iTouch ou l'iPhone et afficher la version compatible.
- Le tableau de bord n'est pas affiché totalement et la présentation est à revoir.
- Pas de possibilité d'éditer ou de citer un message, ni de mettre une photo ou un lien.

si vous avez d'autres remarques, vous êtes les bienvenue ;)

T'es certain que t'as un iPhone et pas un LG, un HTC ou un nokia ? Paske je n'ai pas ces pbms sur mon iPhone :o :D

Num a un iPod Touch ;)

Sinon sur l'iTouch MacG s'affiche en version mobile si je ne me déconnecte pas. Sinon effectivement il faut re-sélectionner le bon mode d'affichage...

çà fait bien longtemps déjà que je me suis séparé de mon iMac DV et de son ATI128 8Mo, sans regret pour passer au G5 à l'époque :p :D :D

en ce qui concerne la détection automatique de l'iTouch (bien vu bokeh ;)), je dois choisir la première fois la version iphone et il l'oublie plus (donc c'est manuel) et dès que je vide le cache, je dois encore une fois choisir la version iphone.

Et tu penses que c'est çà qui a améliorer le forum ? Alors que moi et mon iMacDV, le forum jeu de macg doit encore avoir quelques traces :p :D :D

A l"époque j'améliorais peut-être pas le forum d'un point de vue orthographe, mais par mes critiques claires et mes analyses fines :p :D :D

j'ai des sites qui détecte automatiquement les iphones :o
Le jour ou sera détecté automatiquement la présence du Mackie (comme on pourrait parler du Yeti ou du Big-Foot) directement sur site et éviter les déconvenues :siffle: avec protection des usagers et tout le toutim lors de la navigation... Genre : "Non il n'y a (presque) pas d'Aliens sur notre site, mais un Mackie connecté... Attention aux pendeloques de bave, les crottes de nez sur les boutons, les morceaux de pizzas le long des plinthes". :rateau::p

Ca avance bien les suggestions pour le forum je vois :D :D