Suggestions d'amelioration du forum

Pour un poisson, ce n'est généralement pas bon signe... :D Mais bon, ça évitera la botriocéphalose... :o
botriocéphalose :
s.f. [botriocephalosis]. Parasitose intestinale due au ténia des poissons, Diphyllobothrium latum, transmis par les poissons d’eau douce, pays nordiques, lac Léman.

Vas y traite moi de suisse tant que tu y es ! :o

J'vous jure, ce fil, y'a du ban qui se perd.

On s'éloigne du sujet non ?

:siffle:

;)

:p
mais bon, bientôt la fin de la recré…

Il a pas été trouvé encore le sujet du topic je crois :siffle:

Je cuits doucement. ;)
pour le carré-pané surgelé, c'est plutôt conseillé

:D

---------- Nouveau message ajouté à 01h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h48 ----------

Nous sommes en août, alors ca se lache un peu. La modération, disons, est plus "coulante". Mais n'imaginez pas que c'est un état qui passera la fin du mois...

qu'est il arrivé à webo ? c'est grave ?

:D

Bonjour
j'ai commencé récemment à visiter MacGen depuis iTouch, donc j'utilise la version iPhone du site.
Je suis désolé mais il y a beaucoup de chose à revoir ;)
- le site doit détecter automatiquement l'iTouch ou l'iPhone et afficher la version compatible.
- Le tableau de bord n'est pas affiché totalement et la présentation est à revoir.
- Pas de possibilité d'éditer ou de citer un message, ni de mettre une photo ou un lien.

si vous avez d'autres remarques, vous êtes les bienvenue ;)

- le site doit détecter automatiquement l'iTouch ou l'iPhone et afficher la version compatible.

je n'ai pas de souci de ce coté là... ça marche, c'est la version iphone toujours !