Empoté !... :rolleyes:vantard
À vot' service...rôooooooooooooooo depuis le temps que je cherchais une solution !
Pour toutes ces raisons il me semble normal qu'une section leurs soient dédiés (bien sur en respectant toutes les règles du forum comme pas d'incitation au piratage etc...)
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas inquiétés que l'on peut en conclure qu'ils sont dans leur droit.Justement pas ! Attention aux idées reçues !
la preuve :
The Mac OS X end-user license agreement (EULA) forbids installations of Mac OS X on "non Apple-labeled computers".[1] This EULA is not valid in EU because laws consider valid only contracts "signed" before buy.
C'est ce qu'on trouve sur OS X86 Wiki et ça explique pourquoi certains "cloneur" comme PearC ne soient pas inquiétés par Apple.
De plus cela me parait tout a fait logique puisque certain PC supportent l'installation de la version orginal de Leopard (retail) qu'on peut donc acheter tout a fait légalement.
édit : je rajoute juste ce lien pour prouver ce que j'ai dis plus haut : http://www.apple.com/fr/macosx/what-is-macosx/
Je comprend tout a fait la position du site lui même qui en tant que journaliste se doivent conserver une certaine réserve. Donc j'ai préféré créé un topic
http://forums.macg.co/le-bar-macg/avis-personnel-sur-les-hackintosh-273151.html#post5181185
Je pense que témoigner de l'existence d'un produit illégal est une chose, donner des conseils pour le faire fonctionner en est une autre.
tu peux développer? :mouais:
Si je te donne une arme sans te montrer comment faire sortir le petit oiseau, c'est legal??
Contenu des messages
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
Bon exemple. Mais j'ai déjà vu un article sur un magazine qui parlait d'un site de Torrent en donnant son nom. C'est un article de NewsWeek, donc ...
Ils ont peut être juste témoigner de son existence, mais je trouve ça illégal de donner son nom.