tu es chanceux a quelle FNAC as tu commandé merciCourage et surtout patience.
;
;
;
:love:
![]()
Bon bas moi j' ai quitté le navire.
J' ai annulé la commande ce matin et j' ai commandé en ligne sur le store.
Au moin j' ai un délai annoncé qui sera respecté...
J ai commandé mon IMac 27 " le 3 décembre à la FNAC Nancy a ce jour toujours aucun délais , simplement " ça va arrivé" . Mais si la FNAC Metz livre déjà il y a de l espoir pour le recevoir bientôt à celle de Nancy .
On peut espérer
Bjr à tous.
Pour info, commandé un 2.9 27" le 29 Déc.
Expédié le 21 Janvier.
Chez Apple ou autre ?
Pour info, Imac 27" 2,9 Ghz commandé le 2 décembre à la Fnac Nancy sans nouvelles depuis ...
Ca fait 1 semaine que ça me trotte dans la tête mais je pense qu'on devrait le faire : un collectif de défense. On devrait s'unir au lieu de se disperser à droite et à gauche (l'union fait la force !) et attaquer la Fnac. Avec l'aide des médias qu'on pourrait prévenir (dès qu'il s'agit de parler d'Apple, ils ont les moustaches qui frisent ...), on pourrait au moins envisager une ristourne importante. Il y a peut-être un juriste dans les mécontents qui pourrait nous aider ?
Qu'en dites-vous ?
---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------
Pour info, Imac 27" 2,9 Ghz commandé le 2 décembre à la Fnac Nancy sans nouvelles depuis ...
Bsr Sergio, j'ai pourtant lu que certains avaient récupéré leur iMac en magasin. (ss passer par la case ' model en démo 'Alors que ceux qui on commandés sur FNAC.COM commence à recevoir leur IMac 27. D'après lui aucuns Imac n'ont été livré par aucunes FNAC !!!!!! Que faire? j'ai demandé un geste commercial j'attends.