MacBook Air Supprimer Adblock actif sans avoir été téléchargé

Statut
Ce sujet est fermé.

PrincesseMononoké

Membre enregistré
11 Juillet 2019
4
1
37
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et suite à une recherche infructueuse je me permets de vous poser ma question et vous exposer mon souci : Je télécharge ma musique via des convertisseurs de musique YouTube (ho la vilaine) mais depuis qq heures cela ne fonctionne plus. Le site (les sites pardon) m'affichent que l'URL youtube n'existe pas. Seul un site m'a affiché que "Adblock peut bloquer le téléchargement". Début de mon problème.

- Je n'ai jamais télécharger Adblock
- Il n'est pas trouvable sur mon mac : recherche Finder, recherche applications, recherche téléchargement, recherche Mac entier (tant qu'on y est....)
- Mes extensions internet via paramètres sont vides...
- Le site de convertisseur à fonctionné il y a qq jours (d'ou mon grand étonnement)
- Je suis à jour sur mon mac : Mojave version 10.14.5

Question à 3 milliards : comment supprimer un élément qui n'est pas sur mon ordi ?

Si l'un de vous passe par ici et aurait une idée... Merci d'avance !

Je télécharge ma musique via des convertisseurs de musique YouTube (ho la vilaine)

Bonjour

La charte des forums Macg est très claire par rapport à tout ce qui a trait au piratage et téléchargements illégaux. Tu fais ce que tu veux, mais tu n'auras pas d'aide sur ce sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.