Re bonjour -)
après avoir reçu ma machine (i7) le 21 décembre (après moult péripéties) je me joins au cortege de "flickers".
Des le lendemain de la reception, l'ecran a commencé a delirer avec les symptomes classiques : (ecran noir, artefacts horizontals en haut ou bas) , en ce moment même je subit ces machins.
Je poste pour donner un feedback , et
peut etre un indice sur la panne.
Deux jours d'utilisation, et peut être un constat.
1) matin j'allume le mac, une heure après , les bugs arrivent a fréquence régulière.
2) je reboot, reset de la -ram, et ça semble plus ou moins stable, pas de soucis le reste de la journée.
Je precise que j'ai fait la mise a jour, et que le problème persiste.
Autre info importante, pour le travail, j'utilise avec mes collègues le partage d'écran a distance de skype, or les écrans noirs et bandes verticales n'apparaissent pas chez lui ( ?! ) Ils ne voient pas les soucis d'écrans, alors même que je les subis.
serait ce reellmeent la carte graphique a mettre en cause ? ou juste la dalle ?
Sinon, deux remarques : la machine est formidable, lorsque elle marche, et que j'oublie cette épée de Damocles...
Sachant que je vais contacter le sav apple dès la semaine prochaine je pense, si retour il y a , peut on garder la machine un maximum de temps ? Je ne pourrais pas me passer de ma machine de travail...même buggée. A t on reellement jusqu'au 8 decembre pour se retourner, comme indiqué sur le site ?
Avis personnel qui n'engage que moi : pour un switch pc a mac, je deplore fortement la politique apple : entre des livraisons hasardeuses, des hôtesses mal aimables en cas de soucis, et des machines défectueuses en nombre..., 2000 euros c'est cher donné.
Je n'ai pas encore contacté le sav, me conseillez vous d'attendre encore quelques jours ? Est ce prudent ?