Je comprends pas la fin de ton post. Comment ça tu n’as rien récupéré ?
Soit ton compte est compromis, soit tu as des problèmes de connexion.
Ta copine a t’elle un fonctionnement correcte avec son ID iCloud, cela lèverait le doute sur la connexion.
Bonjour. Question : vous dite "dans tes réglages", mais ou y accéder ? Merci de donner le chemin.Dans tes réglages tu as bien activé tout ce qui concerne iCloud Drive ? Il me semble que ce n'est pas activé par défaut. L'actualisation a pu se faire, tu as bien une connexion qui met tout ça à jour ?
Bonjour,Avec le mac, c'est plus compliqué puisque pour modifier un Word (par exemple), il faut télécharger le fichier sur le Mac pour le travailler ET une fois terminé, le remettre dans l'Icloud drive. Avouons que cela ne simplifie pas les choses.
Il y a t-il une explication ou une manipulation qui pourrait éviter cela ?
Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas du tout de quoi tu parles : pour ouvrir un document se trouvant sur iCloud il suffit de l'ouvrir depuis le dossier Documents ou il se trouve, il n'y a aucun besoin de le copier avant ni après. Peut être qu'avec une capture d'écran on comprendrais mieux le problème, mais là je ne vois pas.
Bonjour,Je crois comprendre qu’il utilise Word avec iCloud Drive, pas seulement des fichiers.doc avec Pages.