samoussa a dit:pas daccord. Moi, alors que mon ecran "rémane", je le trouve super. Mais c'est vrai qu'il est plus facile et evident de manifester son mecontentement plutôtv que sa satisfaction. j'ai d'ailleur preferé un echange à un remboursement que je ne demanderai qu'en deuxieme solution.
bon bein alors la on ne doit pas avoir les memes conditions de reprises...parce que moi, l'apple store m'a bien dit que je pouvais me faire echanger ou rembourser ma machine dans un délai de 14 jours (et je me demande meme si ce n'est pas 10 pour le remboursement, mais je ne mettrais pas ma tete a couper), mais que par contre le remboursement ne pourrait avoir lieu apres plus de 14 (ou 10jours, je ne sais vmt plus) jours de réception de la 1ere machine!! J'ai redemandé confirmation de cela dans mon apple center, et ils m'ont dit la meme chose... et j'ai vu une personne sur le forum (qui entre parenthese en etait a son 3e macbook:eek: ) qui disait la meme chose...
pour ce qui est d'exprimer sa joie sur les macbooks, je persiste dans mon opinion! il suffit de voir tous ceux qui ont recu leur macbook depuis quelques jours a peine, et tout est merveilleux, tout est beau... puis apres les quelques jours, ca s'assombrit,et les problemes arrivent...
et puis si vous allez faire un tour du coté des switchs, vous verrez aussi des explosions (éphémères?:mouais: ) de joie, quant a l'acquisition d'une nouvelle machine...