honnetement je ne demanderais pas mieux que tout ca ne soient que des défauts de jeunesse...
.
En allumant mon toshiba ce matin, il a fallu environ 5-10 minutes avant que je ne puisse l'utiliser:eek: , le temps que mon par-feu, anti-virus, connexion wifi etc se mette en place (bon, il a besoin d'un formatage aussi hein!). Mon écran me semble disproportionné (évidemment le 13,3" etait vraiment une chouette dimension)...mes touches qui me semblaient agréable, on l'air trop grosses...voir meme plus résistantes à la frappe que le macbook... et puis windows...
sniff... msn messenger me parrait terne (alors que au début j'aimais pas du tout adium!!)...mais en fait ca vient peut etre du fait que mon écran toshiba soit terne!
enfin bref, je suis au bord de la dépression!!!
(ouais bon j'en rajoute un peu...
)
je me dis que j'adorais ce macbook...mais qu'il n'y a rien a faire, meme s'il etait idéal pour moi (sans ses problemes bien sur), j'ai pour l'instant bien trop peur d'en reprendre un!!
Et quelques unes des remarques faites à Bertrand me choquent quand meme: du genre
"Tu m'as l'air, Bertrand, d'un grand indécis très angoissé... C'est en tout cas ce qui ressort de nombre de tes posts : questionnements sur le passage à Intel et le fonctionnement de Rosetta, sur Windows via Bootcamp, voire encore sur l'opportunité d'acheter un portable Mac désormais... Bon, ça peut s'expliquer par le fait qu'il t'est sans doute difficile de te faire une idée par toi-même en voyant et en essayant des machines directement."
:eek: euh personnellement je n'achete pas un ordinateur dans le but de "l'essayer" comme si c etait vetement... pour moi le macbook représentait quand meme une somme considérable (suis étudiante)! mais bon on n'a pas forcément les mêmes ressources financieres (ou dans ce cas ci, de l'argent a jetter par les fenetres -dans le cas de
"l'essayage" d'un ordi hein, pas l'achat du macbook en général-)
bon je ne retrouve plus les autres, et plus le temps de chercher...
Sinon globalement, il faut combien de temps pour que les problemes de jeunesse soient résolus? ca m'ennuie, je ne vais pas pouvoir attendre indéfiniment...