laf a dit:Il n'y a plus qu'à attendre l'option écran mat...
Frodon a dit:Tu risque d'attendre longtemps
laf a dit:Tu as sans doute des infos internes à Apple qui te permettent d'en être sûr?
Quelles sont-elles?
laf a dit:Si c'est ce que fait la concurence et ce que demande la majorité des acheteurs de PC qui compte, je ne vois plus l'intérêt de produire des Mac, et encore moins de les acheter. Ce qui fait aussi la spécifité d'Apple et le fait que nous soyons nombreux ici à aimer ses produits, c'est aussi parce que l'on pense que ces derniers ne sont pas exactement comme tous ces PC qui sont tous plus ou moins les mêmes. Alors, oui, je continue d'espérer qu'Apple va nous proposer cette option, en particulier, et des produits innovants, et différents des autres en général.
laf a dit:Ce qui fait aussi la spécifité d'Apple et le fait que nous soyons nombreux ici à aimer ses produits, c'est aussi parce que l'on pense que ces derniers ne sont pas exactement comme tous ces PC qui sont tous plus ou moins les mêmes.
Marvin_R a dit:Tous les PC sont plus ou moins les mêmes... Faut pas exagérer quand même. Dire qu'Asus, Sony, Acer ou Dell font les mêmes portables, ça montre que ça fait un moment que tu n'as fait un tour dans un rayon informatique. Arrêtons un peu cette condescendance envers les PC et leurs utilisateurs.
laf a dit:Alors, oui, je continue d'espérer qu'Apple va nous proposer cette option, en particulier, et des produits innovants, et différents des autres en général.
laf a dit:Mais, ça me chagrine, et ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est qu'en appliquant ce raisonnement jusqu'au bout, Apple n'existerait pas puisque 95% des gens veulent des PC. Linux non plus d'ailleurs.
woulf a dit:Et cet écran brillant, il est vraiment loin d'être la daube infâme que certains - qui pour la plupart n'en ont même pas utilisé un plus de cinq minutes dans un showroom sur-éclairé - voudraient faire croire.
laf a dit:As-tu essayé de faire tirer sur papier, ou imprimé toi-même, des photos que tu aurais sur ton ordi? Juste pour comparer les couleurs, ça pourrait être intéressant.
iBapt a dit:Salut,
Je voulais savoir si certains on changé le profil colorimétrique de l'écran.
En fait, bien que je trouvais l'écran du mac book agréable j'ai "trifouillé" et vu qu'il y avait d'autres profils, je trouve celui d'adobe plus agréable, les couleurs son encore plus vives, on se rend compte vraiment alors de l'aspect glossy de l'écran, non?
Mais peut être un peut trop criardes (ou "bleuatres") ?
Qu'en pensez-vous ?