Ha ce Berthe !!!! Indécrotable et obstiné.
Remarquez c'est plutot rigolo son "plagiat" de la "rate qui s'dilate", non ?
Il a du y passer pas mal de temps, à l'ombre des cocotiers. C'est sans doute pour ça qu'on ne l'avait pas entendu depuis un moment !
Quoique, récemment il a osé ça: "
Prends un powerbook 12 pouces, il en reste (peut-être) quelques uns chez CLG. Je te promets le bonheur parfait. J'en ai reçu un depuis deux jours ! Sinon un Ibook 12 (il en reste davantage) ou 14 avec de la ram au max ça sera très bien aussi, ou un PBook 15, un peu moins portable cependant. Quand au macbook toujours patraque ... refuse l'arnaque !
C'est sot et malhonnête quand on s'adresse à un futur switcher.
D'autant que comme "
râleur légitime" il manque pas d'air Berthe, lui qui n'a vu de MB qu'en photo !
Alors juste pour rétablir l'équilibre, voici d'un ami de la Fnac qq infos:
- Fnac Ternes: 98 MacBook vendus en 1 mois, 5 retours SAV soit 5,26%
- Fnac Digitale: 215 MacBook vendus, 3 retours SAV soit 1,45%
Donc c'est vrai, qq problèmes de fabriquation avec ces nouvelles machines (sur une série sans doute), mais pas de quoi fouetter un chat. Il est dit que plus de 250.000 unités ont été vendues à travers le monde et les SAV n'explosent pas de plaintes. L'immense majorité tourne sans souci et fait le bonheur de ses utilisateurs.
Je suis d'ailleurs de plus en plus entouré de collègues récemment passés au MacBook (pro ou pas)
et ils ne parlent que de leur nouveau plaisir. Et ils font tourner de grosses applis ! Avec un Windaube en plus pour leurs PocketPc et autres phones.
Qu'on se le dise.