tactical ops

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que je donnerai pour avoir la mer a portée de sandales la

Moi les années 70 (bien que ne les ayant pas vecu) je les voit plutot comme ca (hard rock powaa) :

R.323-%20BLACK%20SABBATH%201971.jpg

Black Sabbath en 1971 :D :D

Remarque, moi aussi.
J'ai connu le disco sur le tard.
Dans les années 70-80, je ne jurais que par deep purple, led zep et l'autre groupe, là... Merde c'est pas alzheimer ? Un truc genre boogie hard rock, des titres comme "paperplane", "caroline" - putain, je connais qu'eux :(
Ah voilà : status quo - merci google (j'ai appris la batterie avec ces 3 là dans les basouilles)

Ah moi j'ai appris le "hard rock" et encore on parlait deja de "metal" avec les moules burnes en cuir, la frange coupé au taille haies avec Iron Maiden, Helloween et Metallica mais c'etait les années 80 ca

BackCat a dit:
lol ! c'est du Belge pour un nom français :) Lille

Content de t'avoir rendu service :) Passez nous voir de temps en temps sur l'irc du clan ;)

mais c'est moi BackCat ;)
avec plaisir on viebdra sur l'irc du clan (#m4k je suppose?)
meme kon viendra jouer avec vous vu le bon esptrit ici, ça doit être agréable de jouer avec des "adultes" (contraire de gamin à sale caractère ..voire sale mioche, histoire de pas véxer les jeunes qui seraient ici)

ToXicaL, ex Lillois reparti dans sa campagne paske les balcons sont pas assez productifs :p

C'est plus #clan-m4k ?

Quand à dire que les m4k sont des adultes, c'est vite dis, regarde déjà un peu les engins qui posts dans ce forum. C'est pas parce qu'ils parlent des années 70 et qu'ils ont des tapisseries qui datent qu'ils sont des adultes dans leur tête.

Bon j'me fais plaisir a être médisant là encore mais c'est vrai qu'ils sont plus cool (quand ils ne dorment pas) que sur certains chan où il y en a des biens lourding (pire que moi et oui çà existe). :p :D :D

Num41 a dit:
dire que les m4k sont des adultes, c'est vite dis, regarde déjà un peu les engins qui posts dans ce forum. C'est pas parce qu'ils parlent des années 70 et qu'ils ont des tapisseries qui datent qu'ils sont des adultes dans leur tête.

c'est pour ça j'ai mis des guillemets :D :D :D

guytantakul a dit:
Même que chaton, il aime pas led zep (vu dans les reactions du jour sur les "nouveaux" G5) :D :D :D

Faux !! je déplore juste qu'ils ne soient pas universels. Tout le monde n'aime pas ne signifie pas que je n'aime pas. Toute la différence du signifiant et du signifié réside dans ce malentendu :D

Bref. Vous avez vu ce scandale ??? Mes réactions ont été éditées/effacées/décrétées "vulgaires"... j'ai été vulgaire moi ? :( J'hésite à faire un foin... ça pourrait retomber sur la MGZ au final. Finalement, on n'est même pas bien chez soi :/ Je vais déserter ce repaire là aussi du coup :'(

D'habitude c'est toi qui sort pem

Vi, j'ai pas tout vu, mais bon, y'a pas photo (zut - j'ai un truc avec la photo moi ce soir) !
Des suceptibilités exacerbées qui ne supportent pas qu'on rigole (même pas d'eux en plus)...

Enfin bon, si tu ne détestes pas led zep, c'est le plus important :D :D :D

Moi j'aime po led zep, c'est trop mou pour moi. Par contre, je reconnais aisément qu'ils ont marqués un tournant dans le rock prog et le metal actuel

salut tt l'monde, j'aimerai savoir si avec un ibook 12" 1ghz et 512 de ddr on peut jouer ds de bonnes conditions a TO ? :heu:

et autre question qui n'a aucun rapport avec tactical...
y'a t'il Doom, premier du nom sur Mac? :love: et tourne t'il sous OS X ?

merci de vos futures reponses :zen: :up:

Quoi ? il ne démarre pas sous OS 9 celui là ? Dans tous les cas, c'est tout à fait jouable, même sous X ;) Pour doom, je ne sais pas. Pose ta question dans le forum "un mac pour jouer" ;)

ok, bon je verrai en tps voulu koi... pour ut2k4, ça je prefere m'y atteler sur mon athlon 2600+ :D , j'y serai plus a l'aise pour casser du counterstriker... :zen: