Désolé que je répète cette question, mais en parcourant les anciens thèmes je naie pas pu trouver une réponse claire à ma question. Il s'agit, comme vous pouvez la lire ds le titre
, de la réinstallation de OSX; Plus précisément, je veux tt réinstaller (effacer tte les données, etc.) le plus rapidement possible.
--> Puis-je réinstaller en utilisant seulement les deux CD de Jaguar ou dois-je le faire avec les quatre fournies avec l'ordi (OSX 10.0.4)???
La différence est flagrante, avec directement Jaguar ça prend 1h max, avec la deuxième solution je dois installer les quatre CD de 10.0.4 puis le CD de 10.1 puis 10.2 puis màj... Maintenant, vous comprenez mon problème
--> comment installer uniquement OSX (sans OS9)?
Merci d'avance
--> Puis-je réinstaller en utilisant seulement les deux CD de Jaguar ou dois-je le faire avec les quatre fournies avec l'ordi (OSX 10.0.4)???
La différence est flagrante, avec directement Jaguar ça prend 1h max, avec la deuxième solution je dois installer les quatre CD de 10.0.4 puis le CD de 10.1 puis 10.2 puis màj... Maintenant, vous comprenez mon problème
--> comment installer uniquement OSX (sans OS9)?
Merci d'avance