netgui a dit:Il y a une option " confidentialité" permettant d'ignorer un dossier ou un disque mais rine ne se passe quand j'indique mon DD externe.
Comment faire pour qu'il ne soit pas fouillé?
Merci d'avance.
netgui a dit:et pire encore je constate que je n'ai plus ni iPhoto, ni iMovie ni GB d'installés ils ne sont pas livrés avec Mac OS X??????
netgui a dit:merci Webo mais je viens d'expliquer que la fonctionen question ne fonctionne pas chez moi -(
Freelancer a dit:non, ce sont des logiciels livrés avec CHAQUE NOUVEAU MAC et non pas avec CHAQUE NOUVELLE VERSION D'OSX
iPantoufle a dit:Certes, et le manuel de tiger est en celà ambigu qu'il présente les iApps (J'ai failli en faire une crise cardiaque, ayant acheté la MAJ iLife en même temps que tiger et croyant m'être fait grugé).
netgui a dit:salut FreeLancer,
Et bien non quand je fais un glisser déposer ca ne fonctionne pas non plus... le cadre devient vert mais quand je relache rien ne se passe aucun disque n'apparait dans la liste. C un pur bug !
J'ai un external HD USB2 Archos de 120 Go...
Pour les iApps passé la déception j'ai réinstallé mes anciennes qui vont toujours bien.
Oui désolé d'avoir rabaché ca encore une fois mais je n'avais pas fait de recherche da,ns la forum avant (ce que je fait toujours) c'était plus une réaction à chaud...
Sydney Bristow a dit:je ne peux pas ouvrir les préférences de transfert d'image pour parametrer ce dernier...ce qui m'oblige a glissé /deposé les photos de l'images disc de mon APN ..ce qui avouons le ,n'est pas des plus élégant quand on a un OS ultra moderne comme Tiger!
netgui a dit:Bon j'ai un gros soucis, comment bougre de bougre fait-on pour réinstaller iPhoto 04????? :hein: :hein: :hein:
Merci pour votre aide parceque là...installer iPhoto 04 sur mon Tiger
Sydney Bristow a dit:oui je l'ai fait ,jeter les pref et ca marche !