Envoyé par Lebossflo
J'ai mis la sauvegarde TimeMachine et... Rien...
Citation:
J'ai restauré une sauvegarde TimeMachine dans le bu de retrouver toutes mes applications et fichiers directement a la place ou je l'est avais laissé (sur S-L)
Et comment l'as-tu restaurée ?J'ai restauré une sauvegarde TimeMachine dans le bu de retrouver toutes mes applications et fichiers directement a la place ou je l'est avais laissé (sur S-L)
Je n'ai toujours rien d'autre à te proposer,Bon ben les sauvegardes en locales ne marchent toujours pas, je vais laisser tomber^^
Bonjour,
Moi j'ai un problème depuis mon passage a Lion, quand je ferme l'ordinateur alors qu'il y a une sauvegarde Time Machine (j'ai une Time Capsule et je suis en Wifi) la sauvegarde se coupe, mais ne reprend pas lorsque je rouvre l'ordinateur, et bug le wifi ainsi que le Finder...
Une idée ?
Eviter de faire cette manip tant que la sauvegarde n'est pas terminée
c'est ce que je fais mais defois j'oublie et bim c'est la galère... De plus je pense qu'il s'agit bien d'un bug...
Et tu as raison : il y a un gros sujet à ce propos sur les Apple Discussions,je pense qu'il s'agit bien d'un bug...
Et tu as raison : il y a un gros sujet à ce propos sur les Apple Discussions,
et il faut attendre une prochaine mise à jour de Lion. :zen:
c'est ce que je fais mais defois j'oublie et bim c'est la galère... De plus je pense qu'il s'agit bien d'un bug...