Vieux machin toi-même !Bon ok, mais ça reste toujours un "vieux truc" ! :hilarious:
Je vote pour 1940
Et meilleurs vœux à toi et à toute ta smala, qu'elle soit à quatre pattes ou pas !
Vieux machin toi-même !Bon ok, mais ça reste toujours un "vieux truc" ! :hilarious:
Tellement traumatisé que tu oublies que le train part vers l'Allemagne :hilarious:il s' éloigne de plus en plus avec Fernandel (Ce salaud!!!) qui part pour la France
Ah c'était un bon film, "La vache et le prisonnier". Mais comment faire embarquer Marguerite dans un compartiment? Elle devait rester... c'était inéluctable.Tellement traumatisé que tu oublies que le train part vers l'Allemagne :hilarious:
tu es
Ton « confinement assoupli en trois quart-temps » se passe-t-il bien ?
Lui, au moins, jouait du piano assis...Gainsbourg aurait mieux fait de rester avec France Gall !
Jane Birkin a toujours eu une diction française parfaite des chansons de Serge Gainsbourg ; c'est son "parler la France" en prose qui a continûment agacé les oreilles dans ses interviews ou ses films.Gainsbourg aurait mieux fait de rester avec France Gall ! On aurait pas eu cette évadée de la jungle londonienne qu'est Jane dans les oreilles pendant toutes ces décades…
Enfin faut pas exagérer, tout dépendait de son état...Lui, au moins, jouait du piano assis...
Il m'est arrivé un truc incroyable sans que j'eus besoin d'allumer le poste pour ça ! C'est dingue mais j'ai assisté à ce qui ressemble à une première mondiale ! Un truc bien connu de l'espèce humaine mais rarement voire pas du tout observé parmi le reste du règne animal !chers lecteurs animaliers
- Huumm, on n'est jamais tranquille... :meh: