Ah si, une fois, une seule fois, j'ai voulu essayer de faire des économies sur le prix des cartouches d'encre de mon imprimante.
J'ai donc acheté mes cartouches chez une enseigne qui fait de la pub à la télé avec un canard qui fait "coin-coin"... *
À la livraison, je reçois mes cartouches avec un petit mot explicatif : certes, les cartouches d'encre fuyaient en raison d'un petit défaut sur ce lot, mais cela n'allait en rien altérer ma satisfaction, etc...
J'installe les fameuses cartouches avec de l'encre fuyant de partout, et je m'en mets -entre autres- sur les mains, évidemment...
Résultat : en assez peu de temps, mon imprimante tombe définitivement en panne. :dead:
Conclusion : si j'avais su, j'aurais directement jeté mon imprimante à la poubelle.
Le résultat aurait été le même qu'avec ces fameuses cartouches, mais ça aurait été plus simple, plus rapide, et finalement encore plus économique !
Depuis, je suis revenu à mes sites dignes de confiance.
* [edit] En fait, ils sont bien notés sur le net, mais selon mon expérience ils ne le méritent vraiment pas...
[/edit]