Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh putain je suis passé en Habitué sans m'en appercevoir!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu as de la chance, Alem est en mode pause en ce moment ...

Faut en profiter
smile.gif

(à part ça, cela me gonfle sérieusement
crazy.gif
d'attendre les amis américains. À croire que les équipes d'Infopop ont été appelées pour partir en Irak aujourd'hui...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu as de la chance, Alem est en mode pause en ce moment ...

[/QUOTE]

ben oui, il est ou mon remi ?!
frown.gif

j'aime vraiment pas quand il travaille celui-là !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je tiens à dire à tous ceux qui postent en ce moment qu'ils sont privilégiés, car beaucoup ne peuvent pas accéder aux forums en ce moment.
N'en protitez pas pour flooder et gagner des places, hein
wink.gif

[/QUOTE]

C'est bon, je suis peinard de côté-là...
tongue.gif

Mange ton gloubiboulga si tu veux devenir grand !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tien j'ai vu un p'tit Maousse a paris aujourd'hui
laugh.gif

[/QUOTE]Et ça m'a coûté bonbon !!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah vi, désolé pour ce midi, mais je me suis rendu compte hier soir que j'avais mon dernier exam ce jour, à 14 heures. Je veux bien glander, mais pas à ce point
laugh.gif

(les icônes sont revenues
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais que fait-il encore
laugh.gif

[/QUOTE]

Lui et ses 36 pseudos foutent la paix comme qu'on dirait
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Surtout cette nuit, oui
smile.gif
j'étais mort de rire
tongue.gif

[/QUOTE]
C'est clair surtout cette nuit, j'étais tellement out que je n'ai pas réussi à mettre l'url des photos que je voulais montrer. Un léger mal de tête me rappele cette belle soirée.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les photos dès ce soir si j'y arrive. (c'est compliqué un iDisk la nuit.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
Bravo pour la vitesse retrouvée du forum.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
C'est clair surtout cette nuit, j'étais tellement out que je n'ai pas réussi à mettre l'url des photos que je voulais montrer. Un léger mal de tête me rappele cette belle soirée.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me suis abstenu d'intervenir, c'était trop beau
laugh.gif

À ce soir pour les photos, donc
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Lui et ses 36 pseudos foutent la paix comme qu'on dirait
laugh.gif

[/QUOTE]

ah non c'est moi le plus fort à ce jeux là... j'ai dépassé la centaine de pseudos
laugh.gif

On pourrait pas avoir un TOP 1000, histoire de voir si mon pseudo pour Jurassic Mac y fait une entrée ?

Sinon c'est mon 3000eme Post !!! Ca s'arrose !!!

champagne.jpg

Bientôt ce sera au tour de zara ...
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.