Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je tiens à dire à tous ceux qui postent en ce moment qu'ils sont privilégiés, car beaucoup ne peuvent pas accéder aux forums en ce moment.
N'en protitez pas pour flooder et gagner des places, hein
Ah vi, désolé pour ce midi, mais je me suis rendu compte hier soir que j'avais mon dernier exam ce jour, à 14 heures. Je veux bien glander, mais pas à ce point
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Surtout cette nuit, oui
j'étais mort de rire
[/QUOTE]
C'est clair surtout cette nuit, j'étais tellement out que je n'ai pas réussi à mettre l'url des photos que je voulais montrer. Un léger mal de tête me rappele cette belle soirée.
Les photos dès ce soir si j'y arrive. (c'est compliqué un iDisk la nuit.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
C'est clair surtout cette nuit, j'étais tellement out que je n'ai pas réussi à mettre l'url des photos que je voulais montrer. Un léger mal de tête me rappele cette belle soirée.
[/QUOTE]
Je me suis abstenu d'intervenir, c'était trop beau