Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
En 2000, il y avait le top 10 (bon, y avais moins de monde aussi)
wink.gif

J'ai chuté de 34 places dans le classement, faudrais que je me remette un peu aux forums
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

tu t'avances un peu, gamin !
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

ta pas vu mes de derniere acquisition
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ta pas vu mes de derniere acquisition
wink.gif

[/QUOTE]

Pardonch ? Comprench pach lé portuguesh !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

je traduis : t'as pas vu ces 2 deniers à chat
laugh.gif

Merde
mad.gif

A 4 places près, j'étais au nombre 51. Mon préféré
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

vu ou j'habite, on peu le dire
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
vu ou j'habite, on peu le dire
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ecoute macinside, tu as l'air sympa, c'est même sûr, cela ne fait pas très longtemps que je suis sur MacG mais je crois n'avoir jamais lu un de tes posts sans faute d'orthographe. Tu peux pas faire un effort?
Sinon, je vais être obligé de lancer un nouveau sujet pour les répertorier.
Bonne chance
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Merde
mad.gif

A 4 places près, j'étais au nombre 51. Mon préféré
laugh.gif

[/QUOTE]

T'est quand même pas loin du rhum agricole
laugh.gif

En cette saison, ça peut aider.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Ecoute macinside, tu as l'air sympa, c'est même sûr, cela ne fait pas très longtemps que je suis sur MacG mais je crois n'avoir jamais lu un de tes posts sans faute d'orthographe. Tu peux pas faire un effort?
Sinon, je vais être obligé de lancer un nouveau sujet pour les répertorier.

[/QUOTE]

ola le newbie !
notre mackie, c'est comme ça qu'on l'aime !
avec son orthographe, ses images pourris, et son incroyable connaissance du macintosh....
mais si tu as du temps à perdre, tu peux toujours repertorier toute ses fautes, il y 'aura certainement de quoi s'en payer un bonne tranche !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />
il y 'aura certainement de quoi s'en payer un bonne tranche !
wink.gif

[/QUOTE]

Avec ou sans confiture ?
laugh.gif

Avec ou sans confiture ?
laugh.gif

[/QUOTE]

pas de fautes en 8 syllabes, Bonpat ne va pas en revenir !
laugh.gif

pas de fautes en 8 syllabes, Bonpat ne va pas en revenir !
laugh.gif

[/QUOTE]
En effet!
Au fait quels sont les critères pour passer de nouvau MEMBRE à MEMBRE junior à MEMBRE puis à haBITué(e) puis accro etc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

T'est quand même pas loin du rhum agricole
laugh.gif

En cette saison, ça peut aider.
laugh.gif

[/QUOTE]

Un peu trop léger à mon goût. Je n'en mets que dans les gateaux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
En effet!
Au fait quels sont les critères pour passer de nouvau MEMBRE à MEMBRE junior à MEMBRE puis à haBITué(e) puis accro etc...

[/QUOTE]

De 0 à 9 messages : Nouveau membre
De 10 à 49 messages : Membre junior
De 50 à 499 messages : Membre
De 500 à 999 messages : Habitué(e)
De 1000 à 1999 messages : Major
De 2000 à 4999 messages : Accro a MacG
De 5000 à 7999 messages : Vétéran
À partir de 8000 messages : Vieux briscard

en continuant à ce rythme, je suis vieux briscard debut 2006, soit 6 ans apres mon inscription... en plus je serais vraiment vieux
frown.gif

dur dur, c'est pas mieux pour moi ... Va falloir augmenter ton rhytme !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> dur dur, c'est pas mieux pour moi ... Va falloir augmenter ton rhytme !

[/QUOTE]

ben oui, mais je veux quand meme rester sur ma lancée "postons utile"
wink.gif

Histoire de faire un post inutile (point trop n'en faut mais il en faut quelques-uns. Je ne sais plus quel poète disait à propos d'une critique d'un vers d'un de ces poèmes : oui, ce vers est faible, et le précédent aussi, mais ils sont là pour amener le suivant qui n'est pas faible du tout
laugh.gif
) :

Apparemment, l'idée de trouver un nouveau titre pour les "plus de 10 000" est tombée à l'eau (c'est peut-être aussi bien
zen.gif
) mais je rêve ou personne n'avait proposé "Mathusalem de MacGé". Pourtant vu les candidats, ça allait comme un gant, non.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> en continuant à ce rythme, je suis vieux briscard debut 2006, soit 6 ans apres mon inscription... en plus je serais vraiment vieux
frown.gif

[/QUOTE]

moi bientot
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Apparemment, l'idée de trouver un nouveau titre pour les "plus de 10 000" est tombée à l'eau (c'est peut-être aussi bien
zen.gif
) mais je rêve ou personne n'avait proposé "Mathusalem de MacGé". Pourtant vu les candidats, ça allait comme un gant, non.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce serait pas mal. Mais je pense qu'il n'y a pas assez de tranche et il faudrait en mettre un peu plus. Après tout ca fait toujours plaisir de changer de label (c'est peu comme le changement de niveau dans les jeux de roles. Il est ou le Gary Gigax de MacGé ?)

Statut
Ce sujet est fermé.