Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
moi bientot
laugh.gif

[/QUOTE]
Normalement en faisant des phrases aussi courtes tu devrais y arriver mais il manque tout de même un accent.
Si je corrige tout tes posts je serai vétérant vite fait.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Normalement en faisant des phrases aussi courtes tu devrais y arriver mais il manque tout de même un accent.
laugh.gif

[/QUOTE]

pas sur un clavier QWERTY
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]

bonpat tu commences à nous emm.. avec tes posts à la con. Après tout il le fait peut-être exprès Macinside et puis de quoi tu te mèles? Tu fais des posts bidons pour passer au niveau supérieur? Laisse tomber on t'a repairé...
tongue.gif

bonpat tu commences à nous emm.. avec tes posts à la con. Après tout il le fait peut-être exprès Macinside et puis de quoi tu te mèles? Tu fais des posts bidons pour passer au niveau supérieur? Laisse tomber on t'a repairé...
tongue.gif

[/QUOTE]

bonpat est devenu fou il pense être "habitué(e)" en écrivant que des conneries tout le temps (De 500 à 999 messages : Habitué(e) )
Ne pourrait-on pas lui accorder le statut de "habitué(e)" pour qu'il arrête d'écrire des posts?
zen.gif

Laisse tomber on t'a repairé ...
tongue.gif

[/QUOTE]
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Repairé
ooo.gif

[/QUOTE]
Putain merde, il fallait la faire celle-là
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

A quand le correcteur Hortaugraffike intégré à MacGénération ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> A quand le correcteur Hortaugraffike intégré à MacGénération ?
laugh.gif

[/QUOTE]

no comment...
laugh.gif

correc.jpg

Je tiens à dire à tous ceux qui postent en ce moment qu'ils sont privilégiés, car beaucoup ne peuvent pas accéder aux forums en ce moment.
N'en protitez pas pour flooder et gagner des places, hein
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je tiens à dire à tous ceux qui postent en ce moment qu'ils sont privilégiés, car beaucoup ne peuvent pas accéder aux forums en ce moment.
N'en protitez pas pour flooder et gagner des places, hein
wink.gif

[/QUOTE]

c'est l'happy hour ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

c'est l'happy hour ?

[/QUOTE]

Je sais pas ; en tout cas, chez mes amis américains, c'est encore la dodo hour
laugh.gif
tongue.gif

Question aux admin : combien de messages au total dans les forums (je ne vois pas cette info qqpart, mais j'ai peut-être les yeux brouillés) ?

Bon, j'ai vu, mais j'ai la flemme d'additionner
wink.gif

A vue de nez, je dirais que les 3/4 des posts sont faits par 1/80 des inscrits. On ouvre un post pour faire des commentaires sur cette stat
wink.gif
Je suis sûr qu'il y aurait plein de choses à dire (sans doute contradictoires même)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ma réflexion du jour : un posteur au pays des petits hommes verts... Pourvu que cela dure !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J crois que si on enleve les floodeurs, les trolleurs et les accounts qui ne sont qu a une seule personne on peut virer la moitier de la liste...

Rien n'interdit d'avoir plusieurs comptes (c'est pour éviter de dépasser Alem ...
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Rien n'interdit d'avoir plusieurs comptes (c'est pour éviter de dépasser Alem ...
wink.gif
)

[/QUOTE]

Mouais mais quand tu vois des trucs comme SuperPara ca me fait vraiment pitier a croire que ces gas savent pas quoi foutre de leur journée...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> en continuant à ce rythme, je suis vieux briscard debut 2006, soit 6 ans apres mon inscription... en plus je serais vraiment vieux
frown.gif

[/QUOTE]
0 ce rythme là moi c'est plutôt en 2018...
Va falloir que j'arrête de bosser pour combler le retard!!!

Statut
Ce sujet est fermé.