J'avais pris Sgray Alu en 40mm mais j'ai pris la version en 44mm en Apple Store (merci istocknow )Finalement j’y suis passer. Je l’ai reçu sans avoir reçu d’email ou de sms.
J'avais pris Sgray Alu en 40mm mais j'ai pris la version en 44mm en Apple Store (merci istocknow )Finalement j’y suis passer. Je l’ai reçu sans avoir reçu d’email ou de sms.
En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu, on l'a dit que Boulanger était les rois de l'intox pour capter des clients qui attendent une fois leur commande passé, mais ils n'ont pas plus que la fnac ou autre... mais ils ont raison ça marche chaque année
Perso j’ai commande une serie 4 alu noire 44mm chez boulanger le 14/09. Je devais la recevoir le 21/09 mais le 20 je recois un mail comme quoi ma commande est décalée au 5/10 et au final le 4/10 elle est arrivée. Ca varie d’une boutique a l’autre
Honnêtement sa ne me dérange pas que la livraison soit retardé je peux comprendre... mais dans mon cas on ne m’a pas prévenu et je suis arrivé à boulanger en me disant oui pour que au final non. Ne pas être au courant c’est le plus frustrant.
Pour information ceux qui veulent l’aw 4 pour les nouveaux cadrans vous allez etre un peu déçu car il y a pleins de complications qui manquent comme mail sms telephone etc
Après honnêtement des complications qui font juste raccourci c'est du gaspillage je trouve, je n'utilise que des complications qui affichent des informations.Pour information ceux qui veulent l’aw 4 pour les nouveaux cadrans vous allez etre un peu déçu car il y a pleins de complications qui manquent comme mail sms telephone etc
Ça viendra petit à petit. Je ne suis pas inquiet pour ça. Je vais passer de la série 0 à la 4 je vais sentir la différence [emoji1]
Slt je suis nouveau sur le forum,j’ai commandé mon AW or acier 44 chez boulanger le 30/09 retrait prévu le 20/10 .je suis Trop impatient c’est ma première AW
Ça viendra petit à petit. Je ne suis pas inquiet pour ça. Je vais passer de la série 0 à la 4 je vais sentir la différence [emoji1]
Moi aussi j'aimerai prendre la 4, car j'ai la 0, et franchement c'est lent, la batterie tien pas
J'hésite encore à prendre la spécial Hermes, car les cadrans sont vraiment jolie, et le bracelet en cuir ^^