Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Entre une 42 et une 44, la différence est vraiment minime au poignet. J’avais une série 3 42mm et maintenant j’ai une série 4 44mm, quand tu enlèves ta 42 et que tu mets la 44, tu t’aperçoit qu’il y a une petite différence de taille mais vraiment rien de choquant d’ailleurs mon entourage ne s’est même pas aperçu de la différence.
Avec une 44, le confort visuel est vraiment top. Me femme a une 40mm et personnellement, maintenant que je suis habitué à l’écran de la 44, je trouve la 40 petite. Je ne passerai pas à une 40.

Bonsoir,

J’ai commandé une Apple Watch série 4 en 44 mm et en 40 en cas de doute !

La 38 était clairement trop petite pour la génération d’avant pour moi et la 42 bien, par contre le changement de dimension me fait un peu peur, la 44 change elle beaucoup par rapport à une 42 ? On m’a conseillé de pas hésiter et de ne commander que la 44. Mon poignet fait 16cm

Merci !
J'ai un petit poignet (17cm) j'avais la 42mm, c'était ok mais limite. Donc j'ai commandé la 40 et c'est parfait (harmonieux) pour moi.
Si la montre est trop large, en plus d'être disproportionnée par rapport au poignet, le bracelet ne peut alors former d'arrondi autour du poignet et ce n'est pas beau, mais ce n'est que mon ressenti.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Entre une 42 et une 44, la différence est vraiment minime au poignet. J’avais une série 3 42mm et maintenant j’ai une série 4 44mm, quand tu enlèves ta 42 et que tu mets la 44, tu t’aperçoit qu’il y a une petite différence de taille mais vraiment rien de choquant d’ailleurs mon entourage ne s’est même pas aperçu de la différence.
Avec une 44, le confort visuel est vraiment top. Me femme a une 40mm et personnellement, maintenant que je suis habitué à l’écran de la 44, je trouve la 40 petite. Je ne passerai pas à une 40.
Que la 44 soit plus grande et que le confort visuel soit top c'est un fait :-), mais après tout dépend de son tour de poignet pour que ce soit supportable esthétiquement.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
je viens d'essayer la 44mm sur mon poignet de 17cm, je la trouve parfaite.
pourtant je ne dépasse pas 40 ou 42mm en montre mécanique.
mais là, elle s'ajuste parfaitement.
j'ai trouvé a 40mm trop petite finalement.
j'ai bien fait de l'essayer.

ceci n'est QUE mon point vue très subjectif :D

• J’aime
Réactions: shad93
Hello tout le monde,

J'avais la série 3 en 42 MM je me suis dit que j'allais prendre la 40 qui était entre les 2 et bien je l'ai renvoyé et pris la 44 et je kiff. Pourtant je suis une femme et j'ai donc des poignets qui ne sont pas épais mais je préfère

Hey, j'ai commandé chez Boulanger une AW S4 44 Acier/or bracelet milanais. Livraison annoncée le 8/10. Moins de 24h après je reçois un mail me disait que la commande est en retard. J'appel, le conseiller me dit qu'ils ont des délais plus ou moins fiables et qu'il y aura peut être des livraisons le 5/10, mais pas certain.

1538038667-capture-d-ecran-2018-09-27-a-10-52-19.png

J’ai aussi commander une AWS 44m chez boulanger. La date me dit le 4 octobre mais comme toi j’ai reçu dimanche matin à 7h un e-mail me disant qu’il avait du retard. C’est un e-mail automatique. Quand je regarde maintenant si tu en commande une la date est toujours fixée au 4 octobre. J’espère l’avoir jeudi ^^

Et pendant ce temps...les précommandes de la FNAC n’ont pas bougé d’un pouce!
Pareil mais y a toujours marqué que ce serait envoyé le 4, ils sont en "attente du fournisseur".
Mais à ce stade encore rien d'inquiétant.

Pareil mais y a toujours marqué que ce serait envoyé le 4, ils sont en "attente du fournisseur".
Mais à ce stade encore rien d'inquiétant.
Moi j’ai precommandé le 17/09 et la date est toujours marquée au 21/09 ils ne prennent même pas la peine de changer la date...cherchez l’erreur!

je viens d'essayer la 44mm sur mon poignet de 17cm, je la trouve parfaite.
pourtant je ne dépasse pas 40 ou 42mm en montre mécanique.
mais là, elle s'ajuste parfaitement.
j'ai trouvé a 40mm trop petite finalement.
j'ai bien fait de l'essayer.

ceci n'est QUE mon point vue très subjectif :D

Merci pour ce retour :)
J’ai annulé ma 40 et gardé la 44 ! Pas d’évolution dans les date de livraison 12-19 à octobre, reste plus qu’à attendre !!

Moi j’ai precommandé le 17/09 et la date est toujours marquée au 21/09 ils ne prennent même pas la peine de changer la date...cherchez l’erreur!
Tu penses tu peux pas faire un petit message à la répression des fraudes? Ça les aidera peut-être à compléter un dossier sur les pratiques de la fnac.

Je ne comprendrais jamais Apple : à chaque nouveau produit, ils sont incapables de produire suffisamment pour satisfaire les clients.

Je veux acheter une montre connectée, en l’occurrence une Applewatch, alu, 44 : minimum 1 mois de délai.
L’applewatch ne m’intéresse pas.
Comme d’autres, je vais probablement aller voir une autre marque.

Il suffisait de produire plus.
Une marque comme Apple a les finances et les capacités d’anticiper et de produire plus.

Pour ce qui est de la Fnac, il y a bien longtemps que je n’achète plus rien dans cette enseigne.

Je ne comprendrais jamais Apple : à chaque nouveau produit, ils sont incapables de produire suffisamment pour satisfaire les clients.

Je veux acheter une montre connectée, en l’occurrence une Applewatch, alu, 44 : minimum 1 mois de délai.
L’applewatch ne m’intéresse pas.
Comme d’autres, je vais probablement aller voir une autre marque.

Il suffisait de produire plus.
Une marque comme Apple a les finances et les capacités d’anticiper et de produire plus.

Pour ce qui est de la Fnac, il y a bien longtemps que je n’achète plus rien dans cette enseigne.
Mais le problème c'est qu'il faut prévoir la demande, et la il se trouve que la demande est supérieur à ce qui était attendu. Et après le rush? C'est des lignes de productions qui tournent au ralentis, il faut y penser à ça.

Pour faire un retour sur ma commande Boulanger du 27 livraison prévu le 05. Du coup sms ce matin ma montre 44mm dispo. Délai plus que respecté...

• J’aime
Réactions: shad93
Apple est la seule marque qui n’est pas capable de fournir les commandes en tant réel.
Ils savent pourtant que les produits se vendent très bien.