Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Non, mais après il semble y avoir des marchés prioritaires. Aux US on en trouve de plus en plus à l'ouverture des AS. On commence à en trouver en Angleterre.
Et sinon en France il y en avait le jour du lancement tout de même et il va y en avoir à nouveau bientôt. Le mieux reste de suivre iStocknow le matin à partir de 6h (enfin. si tu es debout à cette heure là !! :) )

En effet, il y en avait, j’ai réussi à avoir la mienne le lendemain de la sortie.
J’en cherche une autre pour offrir à mon père qui a cassé sa série 2.
Je regarderai demain matin, je suis debout dés 4h00.

Oui uniquement que pour te casser les pieds. ;) Sinon je n'en sais rien.

Ça ne me casse pas les pieds plus que ça, j’ai la mienne au poignet ;)
C’est pour offrir à mon père.

Pour ceux qui on commandé chez boulanger j’ai une date pour le 5 octobre en retrait magasin... les dates sont elle fiables pour les commandes chez Boulanger ? Merci [emoji6]

Pour ceux qui on commandé chez boulanger j’ai une date pour le 5 octobre en retrait magasin... les dates sont elle fiables pour les commandes chez Boulanger ? Merci
emoji6.png
On le saura bientôt lorsque tu feras un retour de la récupération de ta montre. Sinon, par défaut non, mais comme ce n'est pas un nouvel iMac, MBP, il y a peut-être une chance que ledit délai soit respecté.

Pour ceux qui on commandé chez boulanger j’ai une date pour le 5 octobre en retrait magasin... les dates sont elle fiables pour les commandes chez Boulanger ? Merci [emoji6]

Hey, j'ai commandé chez Boulanger une AW S4 44 Acier/or bracelet milanais. Livraison annoncée le 8/10. Moins de 24h après je reçois un mail me disait que la commande est en retard. J'appel, le conseiller me dit qu'ils ont des délais plus ou moins fiables et qu'il y aura peut être des livraisons le 5/10, mais pas certain.

1538038667-capture-d-ecran-2018-09-27-a-10-52-19.png

• J’aime
Réactions: Kokkys
Bon j'en suis ravi mais... je me demande si la "or" m'aurait pas encore plus convenu. J'étais resté avec les images en tête des alu rose gold qui ne me convenait pas tellement. Mais le gold acier de cette année est ni trop ni pas assez "jaune" et rend tellement bien avec les bracelets milanais noir...
IMG_0023.webp IMG_0021.webp

• J’aime
Réactions: Tit_Ben
Il y a eu du stock dans tous les store parisien mercredi. Petit Check sur l’app, achat et possibilité de venir la retirer 2h après.
Mais c’est vite parti car en magasin ils annonçaient déjà plus de stock...

J’avais une série 0 42mm en acier. J’ai pris une 44m alu noir. J’ai bcp hésite avec l’acier noir. C’est clair que ça fait une différence esthétique. Mais au final ça reste une grosse montre de geek au poignet et je commence deja a m’habitue à l’alu. Pas sûr de vouloir mettre les 300€ supplémentaire pour un cadre en acier...

Il y a eu du stock dans tous les store parisien mercredi. Petit Check sur l’app, achat et possibilité de venir la retirer 2h après.

J’avais une série 0 42mm en acier. J’ai pris une 44m alu noir. J’ai bcp hésite avec l’acier noir. C’est clair que ça fait une différence esthétique. Mais au final ça reste une grosse montre de geek au poignet et je commence deja a m’habitue à l’alu. Pas sûr de vouloir mettre les 300€ supplémentaire pour un cadre en acier...
En alu oui. En acier, y ajuste eu la version "grise" de dispo pendant moins de 5min... quand aux US et en Angleterre y a de tout !

ÉDIT : 300€ ce n'est pas tant pour l'acier que pour l'écran en saphir je pense. 2 ans avec ma Séries 2 et pas une égratignure... mes iPhone je ne peux pas en dire autant ...!

Dernière édition par un modérateur:

Seriez-vous vers quelle heure faut-il vérifier l’état des stock ?

Il faut vérifier très tôt le matin, entre 6h00 et 7h00. En revanche, le modèle acier n’est jamais en stock, depuis lundi, je regarde mais je ne l’ai jamais vu en France. Elle y est aux États-Unis et en Angleterre mais pas tous les jours.

• J’aime
Réactions: M. Darwin
Il faut vérifier très tôt le matin, entre 6h00 et 7h00. En revanche, le modèle acier n’est jamais en stock, depuis lundi, je regarde mais je ne l’ai jamais vu en France. Elle y est aux États-Unis et en Angleterre mais pas tous les jours.
Tu as du mal regarder, y avait un modèle acier en stock hier.
Et selon les AS y a du stock en plus de celui indiqué sur le site...

Bonsoir,

J’ai commandé une Apple Watch série 4 en 44 mm et en 40 en cas de doute !

La 38 était clairement trop petite pour la génération d’avant pour moi et la 42 bien, par contre le changement de dimension me fait un peu peur, la 44 change elle beaucoup par rapport à une 42 ? On m’a conseillé de pas hésiter et de ne commander que la 44. Mon poignet fait 16cm

Merci !