Oui j'ai vu aussi. Sauf qu'en rentrant en contact avec un opérateur sur le chat du site il te dis que la date n'est pas fiable et qu'elle sera dispo sous 15j et non pas le 27 comme indiqué...
"Un jour sans fin"..... :rolleyes:
Oui j'ai vu aussi. Sauf qu'en rentrant en contact avec un opérateur sur le chat du site il te dis que la date n'est pas fiable et qu'elle sera dispo sous 15j et non pas le 27 comme indiqué...
Arf, ça me rassure pas haha. 15j ça sera toujours mieux que les délais de l'Apple Store, on verra bien. Sur un malentendu...Oui j'ai vu aussi. Sauf qu'en rentrant en contact avec un opérateur sur le chat du site il te dis que la date n'est pas fiable et qu'elle sera dispo sous 15j et non pas le 27 comme indiqué...
Aucune ! C'est un bon gros problème dans ce genre de cas ^^'Vous n’avez pas de patience [emoji56]
Personnellement, je dois dire que j’ai eu de la chance alors o_Oo_O
Visite sur le site Fnac dès le vendredi 9h00 et commande d’une S4 alu gris sideral 44mm Cellular indiqué en stock. Livrée le lendemain 14h en magasin.
J’ai eu un gros coup de bol alors si cela se passe comme ça à chaque fois?
Reste à savoir maintenant si j’ouvre la boîte où je la renvoie.... après avoir vue le modèle acier samedi matin :rolleyes::rolleyes:
oui j'ai aussi livraison entre 1 et 8 octobre (A Watch 40mm inox) et ça vient de passer en préparation pour expédition ce matinQuelqu'un a comme créneau du 1er au 8 octobre ? C'est ce que j'ai eu en commandant à 9h13 parce que le site et l'app m'ont pas permis de le faire avant...
Bref, j'espérais une livraison un peu plus tôt mais la commande est toujours en cours de traitement.
Et depuis dimanche je regarde les stocks en Apple Store francilien, en vain. Les années précédentes y avait facilement du stock de bonne heure mais rien cette année.
Non, c'est UPS qui gère le transfert et crois-moi, il faut que l'avion soit bien rempli avant qu'il ne décolle, ensuite, il y a le trajet/livraison en camionnette, là ça dépend de ton secteur/zone géographique et du zèle du chauffeur.En revanche quelqu'un peut m'indiquer le temps entre préparation et expédition?
Merci. Mais je pense qu'à l'heure actuelle les avions n'ont pas trop de mal à se remplir viteNon, c'est UPS qui gère le transfert et crois-moi, il faut que l'avion soit bien rempli avant qu'il ne décolle, ensuite, il y a le trajet/livraison en camionnette, là ça dépend de ton secteur/zone géographique et du zèle du chauffeur.
Bonjour,Personnellement, je dois dire que j’ai eu de la chance alors o_Oo_O
Visite sur le site Fnac dès le vendredi 9h00 et commande d’une S4 alu gris sideral 44mm Cellular indiqué en stock. Livrée le lendemain 14h en magasin.
J’ai eu un gros coup de bol alors si cela se passe comme ça à chaque fois?
Reste à savoir maintenant si j’ouvre la boîte où je la renvoie.... après avoir vue le modèle acier samedi matin :rolleyes::rolleyes:
Tu as de la chance ! Rien qui bouge pour moi (Acier 44mm).Ça bouge!
Ce matin en préparation, cet après midi expédiée (chine) et réception prévue le 28/09. Auparavant prévue entre le 1 et le 8 octobre (watch 4 40mm inox)
Demain est un autre jour...Tu as de la chance ! Rien qui bouge pour moi (Acier 44mm).