Bon du coup j’ai oublié de faire la MAJ de mon post mais mon AW commandée chez Boulanger a bien été reçue hier [emoji6]
Commandée le 21 septembre pour moi, ça devrait arriver entre le 22 et le 29 octobre. Je me tâte à commander sur Boulanger qui en propose apparemment pour le 9 octobre ou à aller voir du côté d'un Apple Reseller (l'AS le plus proche est à 1h30, pas très pratique)
Je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais j’ai une S4 44 mm alu sidéral cellular bracelet sport noire encore sous blister Apple que je vais renvoyer via la Fnac. Si cela peu faire un heureux
Je fournis bien sûr la facture d’acaht
Pour l'instant ce que j'ai noté :
Vu la tonne de référence j'ai pas pu checker pour chaque, mais ce sont des moyennes sur ce qui ressort le plus souvent
- Boulanger - 9 octobre (certaines le 5)
- Darty - Rien de dispo à part les Nike le 5 octobre
- Fnac - Comme Darty
- Cdiscount - Entre le 4 et le 8 octobre pour certaines
- Orange - Uniquement la 44mm Cellular boîter alu gris sidéral de dispo
:banghead:
Comme à son habitude, Fnac.com prend des pré-commandes de produit Apple en annonçant une date de disponibilité en amont sans aucun connaissance de son stock à venir.
Résultat, Apple Watch 4 commandé le 20, indiquée comme étant disponible ce lundi 24 septembre reste finalement bloqué sur "En attente de livraison fournisseur".
Un appel auprès du service ne donne pas plus d'information ni de visibilité.
Quel manque de professionnalisme au profit de la seul volonté de remplir le carnet de pré-commande.
J'ai relevé la même chose, à noter que boulanger annonce des "acier" 40 et 44 livraison le 09/10, la fnac les acier ne sont même pas affichés sur le site, on a uniquement des alu... ce qui me parait extrêmement bizarre (d'autant plus que boulanger/fnac ça se vaut en général). Ca se trouve c'est une erreur mais j'ai appelé le SAV ça choque personne donc bon...
Par je ne sais quelle magie, Boulanger affiche le 27 septembre en retrait magasin pour celle que je veux (GPS 40mm alu) ! Je croise les doigts