non j'ai moi meme rentrer le code apple care pour chaqune des machine sur le site applestore , applecare est international , je l'ai pris pour un imac, un macbook pro, un macbook air que je vends, un macbook pro santa rosa , un mac pro qui a 5 mois , ensuite tu te loggue avec ton compte , tu cliques sur " voir les contrats applecare en cours " et tu voit que ca marche car tu as la liste des machines et la date ...
bref aucun soucis, et puis maintenant les vendeurs ebay sont obligés d'étre serieux, ils ne peuvent plus se venger sur toi si tu leur laisse une eval negative, ce qui est trés bien, car avant les vendeurs etait pas cool parfois , donc si le mec a plein d'evals positives sur ce produit , tu n'a vraiment aucun soucis a te faire, j'ai fait plus de 370 transactions en 3 ou 4 ans, et je n'ai eu que 2 problemes .
bref , mieux que dans la vie réelle en somme . moi je vais me coucher tot , car il arrive demain ^^ ( enfin je vais essayer de dormir , car je suis vraiment impatient de voir la qualité de l'ecran, j'espere que c'est comme le macbook air, et pas les precedent modeles de macbook pro LED que je n'aime pas du tout , si c'est pas le cas , je le renvoit direct a apple .