Non inscrit a dit:Salut Xor, comment va ?
J'ai réussi à rajouter de nouvelles voitures, mais ça a l'air limité à quatre modèles différents. Pour ce faire le nouveau modèle prend le nom d'un des quatre déjà présent. Autrement ça n'a pas l'air de marcher. Est-il possible d'en avoir plus ? En course hors multi, possible d'avoir plus que 3 autres concurrents ?
Sinon je vais me faire ma propre voiture peinturlurée, j'ai pas lâché mon volant depuis la redécouverte de ce jeu
Je ne comprend pas très bien la nature exacte de ton problème, donc le résumé suivant...
Le jeu en mode Cup et/ou les différents mods ne peuvent accommoder plus de 4 modèles de base en même temps.
Exemple
Modèles Cup = Chevrolet Monte Carlo, Pontiac Grand Prix, Dodge R/T et Ford Taurus
GTP (1ère Version) = Jaguar, Sauber Mercedes, Toyota et Mazda
Mais le dossier "cars" peut contenir plusieurs de chaque modèle et en course (online ou offline) il peut y avoir autant de concurrents que le permet le "track.ini" du circuit (jusqu'à 43 selon le nombre de "pits" disponibles).
On peut ouvrir (avec TextEdit) un "track.ini" d'un circuit et rechercher la ligne "max_starters = xx" sous le titre [ track ] pour connaitre ce nombre.
Sur un Mac le nom d'une voiture GTP doit être changé selon le cas. Exemple: de xxxx.gtp.car @ xxxx.pta.car sinon le jeu và planter si on clique sur "Player Info", entre autres problèmes.
Dans le screen "Opponent Manager" s'assurer que toutes les voitures que l'on désire ont été sélectionnées dans le listing à gauche, puis sauvegarder les changements du "Roster". Il est parfois nécessaire de renommer (SaveAs) le "Roster" si le fichier ".lst" est défectueux ou manquant.
Ensuite, dans le screen "Single Race", sous le titre "Computer Opponents", on clique sur les flèches de "Number: " pour indiquer le nombre de concurrents désirés.