Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour !
mon html a changer donc voici les voitures que j ai installer dans mon GTP mod et il vont tous bien !
:
mod_Cup_Sim_GTP.jpeg

mod_AsrgV8_GTP.jpeg

mod_Truck_GTP.jpeg

mod_JGTC_GTP.jpeg

mod_Owr05_GTP.jpeg

miclar1 a dit:
Salut encore HpGalfer !

Comment as-tu fait pour enlever le logo Nascar Racing 2003 Season qui cache en partie le haut du mainback dans Cup et les mods? Sur nos Macs, ça pourrait être dans le fichier "layout.dat". C'est parreil sur PC?

Si c'est pas trop demander, j'aimerais bien avoir les fichiers mainback.stp suivants.

Merci pour ton aide !
:)

Salut ! je te donne tous se que tu veut et meme l outil pour enlever le logo papyrus dans ton jeux ! juste a prendre ici :http://rapidshare.de/files/4652446/pour_Miclar.zip.html
sa me fait un grand plaisir bye !;)

HpGalfer a dit:
Salut ! je te donne tous se que tu veut et meme l outil pour enlever le logo papyrus dans ton jeux ! juste a prendre ici :http://rapidshare.de/files/4652446/pour_Miclar.zip.html
sa me fait un grand plaisir bye !;)

Un gros merci HpGalfer !... c'est drôlement pratique d'avoir un PC User parmi nous. :D

Tes mainbacks sont très bien et c'est super d'enfin les voir "full screen".

J'ai pu utiliser ton outil car j'ai Virtual PC avec le demo PC du jeu sur mon Mac. Ça place un dossier "art" contenant un fichier "logo_game_main.stp" dans le dossier "layout" du jeu et ça fonctionne en le mettant au même endroit sur le Mac.

Pour ceux qui n'ont pas VPC, vous pouvez obtenir ce dossier ici:
http://www.savefile.com/files/2956502
:up:

miclar1 a dit:
Un gros merci HpGalfer !... c'est drôlement pratique d'avoir un PC User parmi nous. :D

Tes mainbacks sont très bien et c'est super d'enfin les voir "full screen".

J'ai pu utiliser ton outil car j'ai Virtual PC avec le demo PC du jeu sur mon Mac. Ça place un dossier "art" contenant un fichier "logo_game_main.stp" dans le dossier "layout" du jeu et ça fonctionne en le mettant au même endroit sur le Mac.

Pour ceux qui n'ont pas VPC, vous pouvez obtenir ce dossier ici:
http://www.savefile.com/files/2956502

bien cotent de voir que tout fonctionne bien pour toi yesss !

sa c mon dernier fait pour le mod gtp :
mod_TransAm_GTP.jpeg

HpGalfer a dit:
;) en voila un autre de créer dans la serie GTP

Je vois que tu es devenu expert dans le transfert des physiques d'un mod à l'autre. A ce sujet, j'ai une petite question pour laquelle tu connais peut-être déjà la réponse.

La version du mod OWSC des Sprint Cars que j'ai est celle avec les physiques PTA des Transam (voir le Post #254). J'utilise ce mod avec les circuits ovales courts (moins de 1 mile) et je n'avais pas envie de créer des nouveaux setups PTA adaptés pour ce type de circuits. De plus, les Sprint Cars réels n'ayant que 2 vitesses (avant/arrière), j'ai pensé que les physiques Trucks (CTS) avec 4 vitesses seraient plus près de la réalité que les PTA avec 6.

J'ai fait les changements suivants mais ça fonctionné q'en partie:
-- Renommé les voitures de xxxxx.pta.car @ xxxxx.cts.car
-- Ouvert le fichier "series.def", puis changé la dernière ligne de" type=3" @ "type=2"
-------------------------------------------------------------
[Series]
car_classes=17 ; Bitwise-or of allowed classes.
given_name=OWSC ; Unlocalized series name
type=2 ; (0=cup, 1=gns, 2=truck)
---------------------------------------------------------------
Après ça, le jeu fonctionna très bien et les setups CTS étaient disponibles, mais j'avais encore 6 vitesses.

J'ai changé "car_classes=17 " @ "car_classes=9, mais le jeu ne l'a pas accepté. J'ai essayé d'autres numéros de classe avec le même résultat.

Ne perd pas trop de temps la-dessus si la réponse demande de la recherche, car l'illusion de conduire les "vrais" bagnoles est presque parfaite quand on enlève tout, sauf "Automatic Shifting" dans les "Driving Aids" .

Une fois écrite, la petite question est plutot grande! :D

Je me permet d'intervenir car j'ai la réponse:
- Renommer les voitures de xxxxx.pta.car @ xxxxx.cts.car ne suffit pas, il faut également les ouvrir avec TextEdit et changer la ligne car_class = 4 @ car_class = 3 (car_class = 1 pour cup, car_class = 2 pour gns, car_class = 3 pour cts, car_class = 4 pour pta).
- Tu as très bien édité le le fichier "series.def":
given_name= OWSC ; Unlocalized series name = le nom qui s'affiche en bas de l'écran principal
type=2 ; (0=cup, 1=gns, 2=truck, 3=transam)
- Et le plus important pour changer de physique: il faut décompresser le fichier "owsc_beta_v1a.dat" ce qui nécessite VirtualPC et Winmip2 ou datX. Tu vas trouver les fichiers suivants:
make_a_pta.3do
make_a_pta.cam
make_a_pta_light_cockpit.3do
make_a_pta_pieces.3do
make_a_pta_shadow.3do
make_a_pta_ui.3do
Il faut tous les renommer avec cts à la place de pta ce qui donne:
make_a_cts.3do
make_a_cts.cam
make_a_cts_light_cockpit.3do
make_a_cts_pieces.3do
make_a_cts_shadow.3do
make_a_cts_ui.3do
(Pour ceux qui veulent faire les mêmes changement de physiques pour d'autres mods, cela fonctionne pareil avec les physiques gns, par contre pour les pysiques cup il faut les nommer:
make_a_light_cockpit.3do
make_a_pieces.3do
make_a_shadow.3do
make_a_ui.3do
make_a.3do
make_a.cam)
Ensuite soit tu recompactes un nouveau fichier Dat avec ces 6 fichiers renommés, soit tu mets ces 6 fichiers à côté du fichier "owsc_beta_v1a.dat" d'origine dans le dossier "...\series\owsc_beta_v1a"

Voilà cela devrait fonctionner... La réponse aussi est longue!

Et pendant que j'y suis, une petite question pour HpGalfer: sur tes screens je remarque que tu as changer la police utilisée pour les menu: comment est-ce fait? Avec un peu de bol on pourrait le faire sur Mac aussi...

Non inscrit a dit:
Je me permet d'intervenir car j'ai la réponse...

Merci beaucoup pour cette info, je vais essayer de faire ces changement.

J'avais téléchargé Winmip2 récemment, car vu le nombre grandissant de moddeurs qui délaissent NR2003 pour rFactor, j'ai compris qu'il me faudra apprendre à faire moi-même pour prolonger la vie de NR2003 sur mon Mac. Je crois qu'il ne faut même pas penser à avoir rFactor sur Mac un jour.

Non inscrit a dit:
Je me permet d'intervenir car j'ai la réponse:
- Renommer les voitures de xxxxx.pta.car @ xxxxx.cts.car ne suffit pas, il faut également les ouvrir avec TextEdit et changer la ligne car_class = 4 @ car_class = 3 (car_class = 1 pour cup, car_class = 2 pour gns, car_class = 3 pour cts, car_class = 4 pour pta).
- Tu as très bien édité le le fichier "series.def":
given_name= OWSC ; Unlocalized series name = le nom qui s'affiche en bas de l'écran principal
type=2 ; (0=cup, 1=gns, 2=truck, 3=transam)
- Et le plus important pour changer de physique: il faut décompresser le fichier "owsc_beta_v1a.dat" ce qui nécessite VirtualPC et Winmip2 ou datX. Tu vas trouver les fichiers suivants:
make_a_pta.3do
make_a_pta.cam
make_a_pta_light_cockpit.3do
make_a_pta_pieces.3do
make_a_pta_shadow.3do
make_a_pta_ui.3do
Il faut tous les renommer avec cts à la place de pta ce qui donne:
make_a_cts.3do
make_a_cts.cam
make_a_cts_light_cockpit.3do
make_a_cts_pieces.3do
make_a_cts_shadow.3do
make_a_cts_ui.3do
(Pour ceux qui veulent faire les mêmes changement de physiques pour d'autres mods, cela fonctionne pareil avec les physiques gns, par contre pour les pysiques cup il faut les nommer:
make_a_light_cockpit.3do
make_a_pieces.3do
make_a_shadow.3do
make_a_ui.3do
make_a.3do
make_a.cam)
Ensuite soit tu recompactes un nouveau fichier Dat avec ces 6 fichiers renommés, soit tu mets ces 6 fichiers à côté du fichier "owsc_beta_v1a.dat" d'origine dans le dossier "...\series\owsc_beta_v1a"

Voilà cela devrait fonctionner... La réponse aussi est longue!

Et pendant que j'y suis, une petite question pour HpGalfer: sur tes screens je remarque que tu as changer la police utilisée pour les menu: comment est-ce fait? Avec un peu de bol on pourrait le faire sur Mac aussi...
;) tres bien expliquer mon ami ! ont peu pas faire mieux .
pour se qui est de l affichage je le fait avec plusieur mod qui sont deja realiser EX:
mod gtp v1.0 est ce que tu voie presentement et les autre provienne de nascar racing 2005 saison et de owr05 et nascar 2003 saison .. chacun ont leur methode de presentation !

HpGalfer a dit:
;) tres bien expliquer mon ami ! ont peu pas faire mieux
Merci mais comme d'hab' il faut remercier "The US Pits", je n'ai fait que traduire un "mode d'emploi" qu'ils avaient donnés....

J'ai trouvé dans le forum Race Sim Central un nouveau Carset GTP avec Pitcrews créé par Arturo Pereira. Plusieurs decos historiques de Le Mans sur 39 voitures incluant des identifications Porsche, Peugeot, Bentley, Aston Martin, Lola... en plus des marques du mod. Ne pas tarder, ça sera disponible pour quelque jours seulement selon l'auteur.

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=223022

Ne pas oublier de renommer les fichiers de xxxxxgtp.car @ xxxxxxpta.car

Salut HpGalfer !

Je suis incapable de décompresser le exe du circuit de ville suivant dans Virtual PC sur mon Mac.

Nascar 2003: Track - Cleveland v1.1

qui est sur cette page

http://games.saix.net/localdownloads/default.php?section=file_show&p_file=832

Si tu as le dossier de ce circuit sur ton ordi, pourrais-tu le zipper et nous le rendre disponible ici?

Ça serait très apprécié!

:D

www.afscnpei.com a dit:
Pour ceux qui souhaitent participer à l'un de nos championnats Nextel(mode cup) ou Craftsman (mode truck), Rendez-vous ici :
www.afscnpei.com

A bientôt sur la piste ;)

Mais je crois que votre championnat se déroule sous les plaqueformes PC
Pour ce qui concerne Nascar 2003 Mac/Pc ne sont pas compatible.
A quand une ligue Nascar 2003 sous Macintosh a par la ligne RLRL americaines que je boude.
Cette ligne me sorte du jeu quand viens le temps de faire la course et j'ai meme payer mon inscription.

Il a juste sur GameRanger pour Nascar 20003 sous macintosh ou l'on peut jouer en ligne http://www.GameRanger.com/
Si ça vous intéreste je Host souvent sur Gameranger

miclar1 a dit:
Salut HpGalfer !

Je suis incapable de décompresser le exe du circuit de ville suivant dans Virtual PC sur mon Mac.

Nascar 2003: Track - Cleveland v1.1

qui est sur cette page

http://games.saix.net/localdownloads/default.php?section=file_show&p_file=832

Si tu as le dossier de ce circuit sur ton ordi, pourrais-tu le zipper et nous le rendre disponible ici?

Ça serait très apprécié!

:D

ok pas de trouble je te fait parvenir cela ! clevland 1.1

tu aurras juste a renommer le folder (clevland 1.1): a clevland sur le fichier zipper que je t envoie et elle vas fonctionner !
lien :http://rapidshare.de/files/5416334/clevland_v1.1.zip.html

clic sur free pour la recevoir .
salut bien !

Merci beaucoup HpGalfer!

Beau circuit rapide pour les mods OWR05 et GTP.

La vue de conduite "Cockpit" d'origine du Mod OWSC n'ayant pas de rétroviseur, le add-on OWSC Cockpit Mirror est proposé pour y remédier:

http://www.ow-racing.com/index.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=38

Cliquez sur " Download this file Now! "

Placez le fichier "make_a_pta.cam" dans le dossier "owsc_beta_v1a". Le renommer "make_a_cts.cam" si comme moi vous avez converti le mod.

Ça donne une vue de conduite "Cockpit" additionnelle, un peu plus reculée (meilleure vue de côté) et avec rétroviseur, mais on perd la vue "roof cam" (celle où on voit le dessus du capot).

Une nouvelle vue de conduite du toit (roof cam view), créée par Bblocker68 est disponible sur le site de Race Sim Central. C'est une vue plus avancée qui élimine l'antenne. C'est super pour pratiquer sur un circuit qu'on connait peu. Voir:

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=220310

Télécharger le fichier "new_make_a_gtp_cam.zip" (l'autre, "new_make_a_gtn_cam.zip" s'applique au PC selement).

Décompresser, puis renommer le fichier, de "make_a_gtp.cam" @ "make_a_pta.cam". Dans le dossier du mod, enlever le "make_a_pta.cam" existant et le conserver, puis le remplacer par le nouveau.

Statut
Ce sujet est fermé.