Bonjour à tous
J’ai récemment acheté un nouvel iPhone et revendu mon 12Pro via Apple Trade-In.
C’est devenu une de mes pires expériences Apple.
Le nouvel iPhone a été livré par DHL (aucun souci, impeccable, merci à eux).
Le boîtier de reprise de l’ancien « livré » par UPS a par contre été très compliqué à récupérer . Je pensais qu’Apple rendait tout transparent pour le consommateur, mais j’ai dû avoir 5 échanges téléphoniques avec UPS pour finalement récupérer mon colis avec 15 jours de retard.
Ça commençait mal.
J’ai renvoyé mon iPhone comme prévu ( état impeccable hormis usure normale de la batterie - et je vous assure que je suis TRÈS méticuleux avec le téléphoné toujours sous coque et avec une vitre de protection).
Aujourd’hui réception d’un mail d’Apple : FaceId ne fonctionnerait pas selon eux et ils divisent le prix de la reprise par deux !!
FaceId n’a jamais eu de problème en 3 ans d’utilisation et là comme par hasard …
Je n’ai normalement aucune confiance d’envoyer mon téléphone par colis, mais je me suis dit qu’avec Apple je pouvais le faire les yeux fermés qu’ils étaient honnêtes. Bien mal m’en a pris…
Surtout que j’avais calé mon budget d’achat de nouvel iPhone en tenant compte du prix de reprise de l’ancien. Quel sentiment de m’être fait arnaquer !
Est-ce courant ce genre de méthode chez Apple ?
J’ai l’impression de n’avoir aucun recours a part récupérer un téléphone qu’ils ont eux même endommagé !!
Merci d’avance de vos retours et conseils
J’ai récemment acheté un nouvel iPhone et revendu mon 12Pro via Apple Trade-In.
C’est devenu une de mes pires expériences Apple.
Le nouvel iPhone a été livré par DHL (aucun souci, impeccable, merci à eux).
Le boîtier de reprise de l’ancien « livré » par UPS a par contre été très compliqué à récupérer . Je pensais qu’Apple rendait tout transparent pour le consommateur, mais j’ai dû avoir 5 échanges téléphoniques avec UPS pour finalement récupérer mon colis avec 15 jours de retard.
Ça commençait mal.
J’ai renvoyé mon iPhone comme prévu ( état impeccable hormis usure normale de la batterie - et je vous assure que je suis TRÈS méticuleux avec le téléphoné toujours sous coque et avec une vitre de protection).
Aujourd’hui réception d’un mail d’Apple : FaceId ne fonctionnerait pas selon eux et ils divisent le prix de la reprise par deux !!
FaceId n’a jamais eu de problème en 3 ans d’utilisation et là comme par hasard …
Je n’ai normalement aucune confiance d’envoyer mon téléphone par colis, mais je me suis dit qu’avec Apple je pouvais le faire les yeux fermés qu’ils étaient honnêtes. Bien mal m’en a pris…
Surtout que j’avais calé mon budget d’achat de nouvel iPhone en tenant compte du prix de reprise de l’ancien. Quel sentiment de m’être fait arnaquer !
Est-ce courant ce genre de méthode chez Apple ?
J’ai l’impression de n’avoir aucun recours a part récupérer un téléphone qu’ils ont eux même endommagé !!
Merci d’avance de vos retours et conseils