Bonjour !
J'ai toujours été chez android. J'ai toujours eu un téléphone de la game samsung galaxy.
Jamais aucun produit apple, rien. Je suis un total néophyte.
Je change habituellement de téléphone tous les 4 ans. J'ai actuellement un samsung galaxy s9+.
Je me disais qu'en cette nouvelle année, pourquoi pas essayer du côté de chez Apple ? Avec l'iphone 14 pro max en gold qui me fait de l'oeil
Mais voilà j'aimerai être sûr de ne rien regretter. Me voilà avec plusieurs questions :
Voilà
J'ai toujours été chez android. J'ai toujours eu un téléphone de la game samsung galaxy.
Jamais aucun produit apple, rien. Je suis un total néophyte.
Je change habituellement de téléphone tous les 4 ans. J'ai actuellement un samsung galaxy s9+.
Je me disais qu'en cette nouvelle année, pourquoi pas essayer du côté de chez Apple ? Avec l'iphone 14 pro max en gold qui me fait de l'oeil
Mais voilà j'aimerai être sûr de ne rien regretter. Me voilà avec plusieurs questions :
- Comparé à samsung, on parle beaucoup d'obsolescence programmée chez Apple, un smartphone chez samsung me fait 5 ans sans problème. Pareil chez Apple ?
- Durée de vie de la batterie et autonomie équivalente ?
- Au niveau des musiques, sur mon samsung j'ai une application "musique" classique, en local sur mon téléphone. J'ai pour habitude de télécharger une musique sur youtube et elle s'enregistre dans mon application musique.
Voilà