Un thème de bureau Mac OSX pour... PC!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet TheBob
  • Date de début Date de début

TheBob

Membre actif
19 Avril 2003
132
0
Visiter le site
Salut!

Je suis à la recherche (malheureusement sans grand succès) d'un thème de bureau Mac OSX pour changer un peu de mon Windows XP.

Je vous avouerai que c'est une idée un peu tordue mais bon...
J'ai testé des logiciels du genre DesktopX : de bien belles réalisations, mais qui ne correspondent pas franchement à ce que je cherche.

En fait, je voudrais simplement relooker l'apparence de WinXP (comme un skin de Winamp quoi), et c'est à ça que servent les thèmes de bureau il me semble, non!!?

Pas moyen de trouver, alors si vous avez pitié du pauvre utilisateur de PC que je suis (ça ne durera pas, mais faut que je devienne riche avant...), faites-moi signe!

Merci!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheBob:</font><hr /> Salut!

Je suis à la recherche (malheureusement sans grand succès) d'un thème de bureau Mac OSX pour changer un peu de mon Windows XP.

J'ai testé des logiciels du genre DesktopX : de bien belles réalisations, mais qui ne correspondent pas franchement à ce que je cherche.

En fait, je voudrais simplement relooker l'apparence de WinXP (comme un skin de Winamp quoi), et c'est à ça que servent les thèmes de bureau il me semble, non!!?

Pas moyen de trouver, alors si vous avez pitié du pauvre utilisateur de PC que je suis (ça ne durera pas, mais faut que je devienne riche avant...), faites-moi signe!

Merci!
smile.gif

[/QUOTE]

Fait une recherche il y a queqlues jours quelqu'un à posté qqch pour customisé un Dock sous Windows XP

J'ai trouvé le topic sur Yz Dock. Alors bon, j'ai essayé, et il est bien moins sympa qu'un autre sur lequel j'avais mis la main : ObjectDock.

Enfin peu importe, c'est marrant 5 minutes, mais c'est pas du tout adapté à Windows ces machins. Moi, je voudrais simplement relooker mes fenêtres WinXP, et pas me créer des outils "virtuels" mimant Mac OSX.

Je ne pensais pas que ça serait si dur de trouver. Et quand je tombe sur des thèmes de bureau reprennant le graphisme "Windows" pour Windows lui-même, je me dis qu'il y en a qui sont vraiment bizarres dans leur tête...

Mhh mhh... Impressionnante cette chaîne de montagnes...

Mais dis-moi, c'est quoi tout ça au juste? Ca ressemble plus à un un bureau "virtuel" du style DesktopX qu'à un thème de bureau... A moins que ça soit un émulateur? Enfin, je ne sais pas, explique-toi un peu!
Le menu que tu as en haut de l'écran est utilisable?

a mon avis il te fait marcher...
c'est le bureau d'un mac!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheBob:</font><hr /> Salut!

[/QUOTE]

salut à toi, je confirme c'est une idée tordue, windows xp est windows xp avec ou sans replatrage, bizarre ça de vouloir garder son pc et faire croire que c'est un mac.... enfin bon bon courage pour ta quête trés zarbie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr />
voila mon bureau sous windows
blush.gif

[/QUOTE]

si apple ne leur est pas tomber dessus ça m'épate, mais c'est inutile.... vraiment inutile..... tant que la configuration de Xp et autres ne sera pas aussi simple
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

BON T'ABOUTIS !, dis-lui comment t'as fait ROGNTUDJUUU !
blush.gif

m'énervent les gars qui s'font prier ...
Bon, pardon je m'emballe ... mais le snobisme à tendance à me donner de l'urticaire ...
crazy.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> hey non ce n'est pas une blague

[/QUOTE]

Soit...
Dans ce cas, tu serais capable (et bien aimable) de raconter tout ce que tu peux sur un seul et même post!!?
On n'est pas sur un téléphone portable là... T'es pas limité à 160 caractères, tu sais!
wink.gif

mais même ds CE SUJET, tu n'expliques pas...
ce serait intéressant pour les gens de savoir, c'est le but d'un forum, non ?? si je me trompe expliques-moi... je ne pense pas que quiconque t'ai offensé
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> je déconnais
blush.gif

déja deux adresses ...
http://www.aquaxp.com/
http://www.aqua-soft.org/

[/QUOTE]
ils sont ou les avocat d'apple, c'est plus que du plagiat la!!!! qué bande de gros nul c'est XPiens.... incapable d'inventer, que pomper pomper pomper..... et pourquoi ils donnent pas leur compétence à la communauté mac au lieu de refaire ce que fait apple, faut qu'on m'explique la !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
ooo.gif
ooo.gif

.
.............
enfin bon ça on pourra jamais le changer cette piraterie sans invention basique basse et tellement vaseuse....
mais bon j'm'emballe.... moi j'y crois toujours pas, c'est que de la resemblance, après dans les fonctionnalité ils auront du mal à tout reprendre..... alalalllaaaa cette jeunesse.......
zen.gif
zen.gif
zen.gif

jeromemac.

Ca peut choquer au départ, mais finalement que des gens n'ayant pas de Mac choisissent un thème littéralement décalqué sur l'interface de Mac OS X, c'est pas si mauvais pour Apple. Au passage certains peuvent être séduits par l'iPod et commencer à s'intéresser à Apple, pourquoi pas. En tout cas ils ne pourront pas être totalement hostiles à la marque et la rejetter en bloc.