<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jeromemac:</font><hr />
j'ai comme un doute par rapport à ça, mais si ça pouvait être vrai.... ..... le temps nous le dira ....
[/QUOTE]
Ben justement, j'en suis un parfait exemple!!
<myLife>
Quand j'étais petit, je tatais du Windows au bureau de mes parents... A l'école, Windows... Au lycée, encore Windows... Mon premier ordi, ben forcément ça a été un PC avec Windows, puisque je ne connaissais pas grand chose à part ça... Et dans le supérieur, ô surprise, toujours du Windows...
Donc j'ai jamais eu de matériel Apple entre les mains, mis à part mon tout nouveau tout bô iPod 10 Go, à Noël dernier! J'ai bien passé 15 min à regarder le packaging sans oser toucher à l'appareil, tellement j'étais scié par tant de design et de classe!
Et là, comme je vais devoir quitter la maison pour la suite de mes études, et que je n'ai pas envie de trimballer mon PC et tous ses câbles, j'ai pensé à acheter un portable, et pourquoi pas un MAC...
</myLife>
Donc voilà, en ce moment, je m'intéresse à ce qui se passe dans le monde des Mac Users, etc...
Alors forcément que cette histoire de pompage de GUI ça peut en énerver certains, mais je pense qu'il ne faut pas non plus en faire un fromage. Ce n'est que de la simulation, et je trouve que ce n'est pas du tout adapté au fonctionnement de Windows. C'est juste bon à s'amuser un peu!
Donc une GUI de Mac, pour moi, ça ne va parfaitement qu'avec un ordinateur Apple...
Sinon, Cmove, merci pour tes adresses.
J'étais déjà tombé dessus pendant mes recherches, et en ce qui concerne Aqua-Soft, ils ont retiré leurs applis (justement une histoire de respect des droits d'Apple, il me semble).
Quant à AquaXP, les fichiers à télécharger ne me paraissaient pas très explicites, donc je n'avais pas essayé de les prendre. Mais je vais y refaire un tour...