Même pas besoin de tester pour l'iphone 5
- Je peux regarder ton iphone 5 ? non j'ai pu beaucoup de batterie
- Je t'appelle ? Non envoie un sms j'ai pu beaucoup de batterie
- On se retrouve où, soit précis j'ai pu beaucoup de batterie.
- Au restaurant : je peux brancher mon iphone ?
- Dans la voiture : je peux brancher mon iphone sur l'allume cigare ?
- J'ai même sur mon scooter un chargeur d'iphone ... alors que j'en ai pas (d'iphone)
- Je passe outre : le temps de charge quand vous êtes pas proche de l'iphone, l'iphone oublié au restaurant, et le temps ou effectivement vous avez pu du tout de batterie . Temps souvent rare quand même car une fois l'iphone vide, la quête de la prise commence, avec ces questions "tu penses que je peux demander ? tu penses que je peux le laisser ? ...."
C'est pas le seul (l'iphone) mais le "j'ai pu de batterie" et relativement chiant pour vous, ET pour les autres. Et oui il y a des possesseurs d'iphone qui ont toujours eu des prises, mais les imprévus amènent très vite ce genre de situation :siffle:. (journée longue bien souvent)
J'ai cumulé les situations, mais cela arrive vraiment. Et dans mes situations c'est bien un iphone 5.
C'est quand même rigolo de voir des personnes qui ont un iphone éviter de s'en servir pour avoir de la batterie ... mais il y a quand même les bons cotés hein !
Ça restera du troll pour moi.
C'est clair que quand on est entouré de geek assoiffés de vidéos et de jeux à la Fast and Furious, faut pas s'attendre à dépasser les 2 heures d'autonomie. Je vais t'apprendre un truc, ce n'est pas propre à l'iPhone. Encore moins aux smartphone. Tout appareil fonctionnant sur batterie en fait.
Je ne sais pas quel âge tu as (ça ne m'intéresse pas en fait) mais notre matière grise est faite pour être utilisée. Donc sers t-en. Ça t'évitera de te ridiculiser avec des exemples extrémistes pour seule preuve.
Enfin bon.